Au programme de 2019, le film Avengers : Endgame cristallise bien des attentes, et les frères Russo se retrouvent mêlés à un jeu dangereux : celui de la promotion. Bien obligés de répondre aux multiples demandes d'interview pour continuer de faire parler de leur ultime (?) contribution au MCU, les frangins doivent également en dire le minimum possible pour ne rien laisser passer avant la sortie du film.
Ainsi, aux différentes questions posées sur la tonalité et l'histoire du film pour le prestigieux média Empire, Joe Russo reste le plus évasif possible, arguant qu'ils ont "donné le titre, et donné le trailer. La dernière choses que l'on veut faire, c'est de donner un quelconque indice sur la structure de l'histoire ou sur sa tonalité." La seule donnée que le réalisateur accepte de donner reste d'ordre technique. Il s'agit de la durée d'Avengers : Endgame.
Là dessus, Joe Russo n'a pas changé son discours depuis le début du mois dernier : "Il y a une très forte probabilité que le film se boucle aux alentours des trois heures. C'est un gros film qui contient beaucoup à raconter." La durée des trois heures avait déjà été évoquée précédemment, et au fur et à mesure que le travail de post-production se poursuit sur Avengers : Endgame, plus le retour de cette durée en interview est indicatrice de ce que devrait être le montage final. Reste à voir si une telle longueur sera bien exploitée - et si elle vous conviendra.
Avengers : Endgame sera dans nos salles obscures le 24 avril 2019.
24 Decembre 2018
NayteListe des spoilers :
_Les gentils vont gagner (non, Thanos n'est pas un gentil)
_Tous les morts du précédents ne seront pas vraiment morts
_Y aura des blagues
_Y aura des effets spéciaux
_Y aura des larmes avec de la musique triste
_Y aura des coups de poings et des coups de pied
_Hulk va arreter de bouder
Ne me remerciez pas. Je suis comme ça.
23 Decembre 2018
DimaTant que l'histoire est de qualité, moi cela me convient.