Au début de l'année 2018, Marvel réunissait l'ensemble de ses trois titres Avengers en un seul pour une maxi-série hebdomadaire publiée dans les pages du titre principal consacré aux Vengeurs. Le résultat : Avengers : No Suddender, un event de 16 numéros qui aura (entre autres) permis le retour de Hulk (Bruce Banner) dans les publications régulières de l'éditeur. Pour le début de 2019, la Maison des Idées jouera au jeu de la suite (spirituelle) avec Avengers : No Road Home.
Dans cette optique de retenter l'aventure hebdomadaire, devenue récemment une sorte de gimmick chez Marvel (parce que : X-Men Black, le premier arc de Uncanny X-Men, The Man Without Fear, etc...), l'éditeur réunira le trio de scénaristes du précédent event, à savoir Jim Zub, Mark Waid et Al Ewing. La partie artistique, elle, sera assurée d'une part par Paco Medina, de l'autre par Sean Izaakse de l'autre - l'ensemble étant calibré à dix numéros, répartis à moitié pour chacun.
Marvel a récemment mis en ligne les premières planches (colorisées et encrées) de Avengers : No Road Home, réalisées par Paco Medina, à retrouver en galerie ci-dessous. On y retrouve notamment Hercules, Rocket Racoon, Vision et Hulk, le scénariste Jim Zub précisant que l'intrigue sera à plus petite échelle que No Surrender qui faisait intervenir tous les Vengeurs possibles, et se concentrera en outre sur Hawkeye, Scarlet Witch, Spectrum, ainsi que Voyager (Valerie Vector), qui avait été présentée dans No Surrender - et dont la véritable identité, bientôt connue du lectorat VF, avait été dévoilée.
Ne reste qu'à savoir si l'event hebdomadaire viendra temporairement remplacer le titre principal Avengers de Jason Aaron - a priori, ce ne sera pas le cas - et l'on se donne rendez-vous au mois de février prochain pour Avengers : No Road Home #1.