Nous vous faisions part pas plus tard qu'hier de la venue de l'arc No Surrender chez Marvel Comics, qui démarrera en janvier 2018 avec un rythme de parution hebdomadaire. De nouveaux détails viennent apporter des précisions quant à la nature de la publication qui permettra ce rythme.
Marvel ira donc au plus simple pour No Surrender, une histoire qui s'étendra d'ailleurs sur trois mois. Les titres U.S.Avengers et Uncanny Avengers s'arrêteront ainsi en décembre, et le titre principal Avengers accélérera son rythme de publication pour passer à une sortie hebdomadaire, à partir de son 675e numéro. Pour rappel, cet event sera sous la direction de Mark Waid avec Jim Zub et Al Ewing à l'écriture également. Les dessins, eux, seront assurés par Pepe Larraz, Kim Jacinto et Paco Medina.
Si on a déjà pu voir avec le teaser que le nouveau personnage Voyager sera de la partie, il reste encore beaucoup de mystères quant à cette intrigue, présentée comme à moitié hommage, et à moitié nouveau départ pour les Avengers. Marvel n'a pas non plus dit si les deux autres titres Avengers reviendront après la fin de cette histoire, mais on peut se douter que l'éditeur en profitera plutôt pour créer un (ou deux ?) nouveau titre qui viendra les remplacer.
27 Septembre 2017
Arno KikooLe terme d'event définit une histoire à nature cross-over, pas un format de publication strict. Puisqu'ici toutes les séries Avengers se réunissent en une seule, le terme n'est pas galvaudé.
27 Septembre 2017
Kid_RoyC'est clair que c'est pas un event avec une mini série dédiée, mais un redémarrage classique, histoire de fédérer tout le monde me semblait plus pertinent. Maintenant, ce passage en hebdo permet de se différencier, et de toute manière, même si sur le papier ça semble déjà forcé, si la qualité est là, mea culpa.
27 Septembre 2017
Arnaud LehueC'est pas un véritable event vu que c'est la série Avengers qui passe en hebdomadaire pendant 3 mois. Là où un event est traditionnellement une mini-série spéciale qui sort pour une histoire spécifique, à grand renfort de promo et rassemblant plein de héros.
C'est le titre de la news qui est faux/exagéré.
27 Septembre 2017
Lguepin44@kid_roy:je crois qu'ils parlaient de "gros" event, qui impacte une grosse partie des perso. Mais je trouve que les events brident completement la créativité des scénaristes.
27 Septembre 2017
Kid_Roypas d'event après Legacy qu'ils disaient ...