En amont de ses sollicitations de décembre 2018, Marvel poursuit ses annonces pour faire part de ses nouveautés. En plus d'un one-shot en épilogue d'Extermination, c'est un tout autre projet dont on apprend la nouvelle aujourd'hui : une mini-série Winter Soldier.
Bucky Barnes aura en effet les joies d'une nouvelle histoire en six numéros, qui sera écrite par Kyle Higgins (Magnus, Dead Hand, C.O.W.L.), avec aux dessins Rod Reis (Doctor Strange : Damnation, et C.O.W.L.) - ce dernier s'occupant également des couvertures, la première étant à retrouver en galerie ci-dessous.
Il s'agira pour Bucky Barnes d'aider d'autres personnes à trouver la rédemption, à présent que le Winter Soldier a pu le faire pour lui-même, et le projet a tout l'air d'une petite bulle pour le personnage, et pour ceux qui ont envie d'un mélange d'espionnage et d'action. Pour les intéressés, rendez-vous le 5 décembre prochain.
13 Septembre 2018
Arnaud LehueA voir si cette mini-série permettra à Bucky d'avoir un rôle plus stable dans le Marvel Universe, puisque Marvel semble quand même ne pas savoir quoi en faire, puisque après la série de 2012, Jason Aaron avait décidé d'en faire le "Man on the Wall" après Original Sin (un genre de gars censé protéger la terre des menaces hors norme je crois) et on avait eu la série Winter Soldier cosmique d'Ales Kot, puis finalement ils avaient décidé d'en faire le leader des Thunderbolts dans la série de Jim Zub... Et maintenant cette histoire de Man on the Wall à l'air d'être complètement aux oubliettes avec le Winter Soldier de retour en solo.
Sacré bordel, mais qui illustre bien le style éditorial de Marvel depuis quelques années, qui préfère les séries qui partent avec des high-concepts et des nouveaux statut-quo, quitte à partir dans tous les sens, plutôt que de faire des changements progressifs, logiques et cohérents des persos. Surtout pour les persos de seconde zone type She-Hulk...
13 Septembre 2018
The BatmanS'il pouvait juste égaler le niveau qu'il a eu sur Nightwing: The New Order, on a là un immanquable, une nouvelle petite pépite !