A l'occasion de la parution du 25e numéro de Champions au mois d'octobre prochain, Marvel annonce une nouvelle histoire à l'orientation bien différente de ce que connaît la série actuellement.
En effet, les héros adolescents (adulescents ?) prendront un virage très fantasy à l'automne prochain, puisque l'auteur du titre Jim Zub les emmènera sur les terres du Weirdworld, à la base un titre d'heroic fantasy originellement créé dans les années 70 par Doug Moench et Mike Ploog, qui est devenu un véritable monde dans lesquels les héros peuvent aller, à la suite de Secret Wars et de la mini-série éponyme de Jason Aaron et Mike Del Mundo.
Deux des membres de l'équipe vont en effet disparaître dans le Weirdworld et c'est le reste de l'équipe qui partira à leur recherche ; en pénétrant en ces terres, ils verront leur apparence drastiquement modifiée pour correspondre aux codes visuels de la fantasy. C'est l'artiste Sean Izaakse qui nous propose ces nouveaux designs (temporaires, donc) pour Amadeus Cho, Ms Marvel, Miles Morales ainsi que Iron Heart, ainsi qu'une illustration de couverture, pour un arc qui démarrera le 3 octobre prochain, avec également Max Dunbar aux dessins. Fun is coming.
24 Juillet 2018
Arnaud LehueJe te prie de m'excuser pour ces petites corrections, mais le Weirdworld en temps que monde fantasy dans lesquels les héros vont se balader, n'existe que depuis 2015 et la mini-série Weirdworld de Jason Aaron durant Secret Wars.
Le Weirdworld des années 70, c'est seulement un titre fantasy édité par Marvel dont ils ont récupéré le nom. C'est un peu comme DC et Damage.