Le tournage du prochain film Spider-Man de Marvel Studios, baptisé Far From Home, a débuté. Des bribes connues de l'histoire, les prochaines aventures de Tom Holland doivent l'envoyer en dehors du Queens, et notamment à Londres - une location qui a tout de suite laissé le public spéculer sur une apparition de Dr. Strange (Benedict Cumberbatch) puisqu'un Sanctum se trouve dans la ville. Détruit au cours du film Doctor Strange, il est à priori restauré à sa toute fin.
Au cours d'une récente interview accordée au Hollywood Reporter, le grand patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a tenu à clarifier ces rumeurs. A la question "puisqu'il y a un Sanctum dans Londres, est-ce qu'on verra Doctor Strange dans celui là ?", Kevin Feige a répondu un solennel "non", appuyant qu'il "pourrait jouer là dessus" mais qu'il ne veut pas "jouer avec les attentes des fans".
Une façon également de laisser les films solo se concentrer sur leurs personnages, bien que l'on puisse comprendre la demande au vu des interactions entre Tom Holland et Cumberbatch dans Avengers : Infinity War. Mais avec un Mysterio et le retour du Vautour, Spider-Man, même loin de chez lui, sera déjà bien assez occupé.
Spider-Man : Far From Home est attendu pour 2019.