Au début du mois, nous pensions mettre la main sur un leak du premier concept art d'Avengers 4. Un visuel qui laissait de quoi largement spéculer sur les résolutions d'Avengers : Infinity War, et qui se confirme comme authentique aujourd'hui.
Un concept artist fanatique de Marvel Studios, Aj Design, aura apparemment mis la main sur le détail de ce visuel enrichi de quelques nouveaux éléments. On retrouve certains personnages déjà aperçus extraits de la fresque originale. L'artiste joint aux fichiers une série de recherches autour de Captain Marvel et d'un Nick Fury plus jeune et moins borgne.
De quoi sceller le débat sur l’authenticité du premier visuel et reprendre la théorisation sur de saines bases, en attendant la sortie du film d'ici le printemps prochain.
Avengers 4 Character Arts..
— Aj Designs (@ajdesigns0220) 28 juin 2018
War Machine With Really Badass Upgrade
These Are Legit @ManaByte pic.twitter.com/6EwKqQsoXf
29 Juin 2018
Arnaud Lehue@Lucas Cage & Nirvanacal : En fait, elle a eu tendance à changer de coiffure à chaque relaunch. Lors du lancement de la première série de Carol Danvers en tant que Captain Marvel en 2012 elle avait l'espèce de crête.
La coupe du film est inspirée de sa coupe du relaunch de 2014.
Et la coupe courte "garçonne" est celle que Carol a depuis le relaunch de 2015 et qu'elle a conservée pour les suivants. Avec le costume qui n'a plus de casque quand elle va dans l'espace.
28 Juin 2018
lucas cageAvec le masque/casque c est bien une crête que Carol arbore
28 Juin 2018
nirvanacalDans les comics c est pas une crete......c est plus une coupe a la garconne
28 Juin 2018
RouflaquettesVoir Captain Marvel avec une crête sur grand écran restera donc un rêve irréalisé pour moi, dommage ^^