Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un autre acteur de Guardians of the Galaxy confirme sa présence dans Avengers 4 et Guardians 3

Un autre acteur de Guardians of the Galaxy confirme sa présence dans Avengers 4 et Guardians 3

NewsCinéma

L'année de battement entre Avengers : Infinity War et Avengers 4 sera cruciale en termes de communication pour Marvel Studios, et les conséquences du film des frères Russo risquent indéniablement de s'effriter d'ici le printemps prochain.

Nous sommes obligés de vous mettre ce spoiler alert pour continuer l'article en toute sérénité !

En effet, le claquement de doigts de Thanos à la fin du troisième volet d'Avengers a fait disparaître la moitié des héros du MCU. Il est évident qu'au vu du planning de Marvel Studios, certains personnages - et leurs actrices et acteurs associés -  ne pourront disparaître définitivement. C'est d'ailleurs le cas pour Dave Bautista (Drax), qui a confirmé rester dans le futur proche des films Marvel. Chose amusante, c'est pour ceux qui s'inquiètent du sort de son personnage qu'il s'est senti obligé de faire cette déclaration.

"J'ai reçu beaucoup de messages me disant "je ne peux pas croire que tu sois mort, que ton personnage soit mort". Ils avaient le coeur brisé, et je leur ai dit : Je vais être dans [Avengers] 4. Et dans Guardians of the Galaxy Vol. 3. Je ne sais pas comment ils vont me ramener, mais de quelque façon je vais m'en sortir puisque, de ce que je sais, je suis dans Guardians 3, donc je dois revenir."

Dave Bautista pourra donc compter sur la clémence des scénaristes, tout comme sa collègue Pom Klementieff. Comme on vous le disait en podcast, ce n'est pas la destination d'Avengers 4 qui importera le plus, puisqu'il est attendu que tous les héros disparus (ou une partie) reviennent, mais bien le voyage vers ce retour. On en attend donc beaucoup de Markus et McFeely pour nous surprendre.

Avengers 4 sera dans nos salles le 24 avril 2019.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer