Enterrés par leur série TV, les Inhumans pourraient bien avoir droit à un sort funeste dans leur version papier également. La mini-série estivale Death of the Inhumans, pilotée par Donny Cates (l'homme à tout faire du moment), se dévoile aujourd'hui dans de premières planches intérieures.
Signées par Ariel Olivetti, les planches nous montrent simplement Black Bolt et Medusa en pleine conversation, ainsi qu'une scène plus explosive où la famille Royale est visiblement attaquée. Plus intéressants, ce sont les croquis de recherches autour du personnage de "Carrion", sorte de version mortifère de Black Bolt, qui trône également en couverture du second numéro, à retrouver également dans la galerie.
Dans Death of the Inhumans, les Krees sont de retour avec une proposition simple envers les Inhumains : rejoindre leurs rangs pour combattre une guerre aux raisons inconnues, ou mourir. Un choix à faire pour Medusa et sa famille, que l'on découvrir à la sortie du premier numéro le 4 juillet prochain.
18 Mai 2018
Ian0delondKid_ROy : non.
Cates reste pas longtemps sur un projet. Il doit sortir 4 titres par mois, ce qui en général est un rythme que les auteurs de comics arrivent à gérer. Il co signe Damnation, mais il partage le boulot avec Nick Spencer.
Il n'a fait qu'un arc sur Thanos, s'est suivit d'une mini sur son Cosmic Ghost Rider, son dernier numéro de Doctor Strange est celui de ce mois ci.
Cet été il sera sur cette mini, Venom et Ghost Rider. Ca va pas le cramer.
Tu vois souvent son nom sur les sites de news car il a le vent en poupe et ses projets intrigants, mais il n'est pas particulièrement en risque de surcharge.
18 Mai 2018
Kid_RoyCates ne va t-il pas se cramer à multiplier les projets ?
Sinon, le Carrion n'est pas déjà un ennemi de Spider-Man ? Il ressemble pas mal à la version Earth X de Black Bolt.
18 Mai 2018
Robb StarkOk les mecs ont joué à Dark Souls avant de réfléchir au design quoi.