La rédaction de BleedingCool rapporte aujourd'hui qu'Iron Fist a tout récemment achevé la production de sa deuxième saison, soit toutes les phases de prise de vue. Le poto' Danny Rand grille ainsi la politesse à son camarade malvoyant, qui continue de son côté le tournage d'une troisième saison (très) attendue.
En toute logique, Netflix devrait en effet proposer Iron Fist avant Daredevil cette année, ne serait-ce que par simple logique narrative. Le personnage de Matt Murdock était (à peu près) laissé pour mort dans la mini-série Defenders avec le sous-entendu d'un Danny Rand en nouveau défenseur de Hell's Kitchen. Il est donc possible que le héros fasse le liant entre les différentes séries de la marque - on rappelle qu'il doit aussi former avec Luke Cage les fameux Heroes for Hire.
On attendra de connaître la date de diffusion de cette saison 2, après le retour de son pote dégarni le 22 juin prochain.
10 Mai 2018
Ian0delondj'ai même pas regardé la moitié de Defenders.
10 Mai 2018
RouflaquettesJe vais regarder ça sans rien en attendre, on verra bien. Si déjà on ne passe pas encore la saison à le voir galérer avec ses pouvoirs et que les combats ont plus de gueule, alors ce sera mieux que la saison 1.
10 Mai 2018
MrCrackersSi moi je veux, car je suis sûr qu'ils auront appris de leurs erreurs, d'ailleurs le showrunner n'est plus le même
10 Mai 2018
RomitaVadorAprès si c'est pour faire le lien avec Daredevil et les Heroes For Hire, ça me dérange moins.
10 Mai 2018
RomitaVadorIls ont pas entendu les retours sur la saison 1? Personne ne veut de ça.