Si vous vous intéressez autant que moi aux projets avortés du cinéma hollywoodien, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez Justice League Mortal, le projet annulé d'un certain George Miller, le papa de Mad Max.
On vous en parle régulièrement, et encore plus depuis la sortie du Justice League de Joss Whedon et Zack Snyder (rayez la mention inutile) mais nous n'avions encore jamais pu voir l'équipe assemblée par le réalisateur australien dans leurs costumes !
L'image laisse à désirer, on vous l'accorde, mais la qualité est suffisante pour apercevoir une direction artistique à la
Alex Ross. De gauche à droite nous avons donc
Armie Hammer en
Batman,
DJ Cotrona en Superman,
Adam Brody dans le rôle de
Flash,
Santiago Cabrera en
Aquaman,
Megan Gale en
Wonder Woman (
on avait déjà pu voir ses essais costumes),
Hugh Kaeys-Byrne en
Martian Manhunter et
Common en
Green Lantern.
Un groupe assez cohérent, visuellement, et qui semble tout droit tiré d'une planche de Kingdom Come, ce qui en dit long sur les intentions grandiloquentes de Miller.
L'intérêt du public pour ce projet grandissant chaque jour, on profitera bientôt
d'un documentaire sur le sujet. De quoi patienter d'ici un
reboot de la
Justice League au cinéma ? A suivre !
Galerie
22 Mars 2018
sergioj'aurais bien un avis mais il est trop flou ...
22 Mars 2018
NinHalo50Avec cette résolution j'ai du mal à me faire un avis concret. En tout cas j'aime bien les couleurs.
22 Mars 2018
Trunks93A part peut etre le Batman, je vois pas trop ce qui fait penser a Kingdom Come. Faut être qd meme fort pour voir une direction artistique à partir d'un image aussi floue
22 Mars 2018
Brutal Destr0y333rça oscille clairement entre le classe et le cheap.
22 Mars 2018
lucas cage@arnaud lehue Cavill ser plutôt tanker est pourtant il est Ted bien en kal el ,je pense que pour ce genre de production les gars ce doivent d être un minimum athlétique pour etre crédible est ressemblé à leur version comics.. et pour le coup cotrona est poil trop fin ..
22 Mars 2018
CrayakIls n'assumaient déjà pas le slip de superman par dessus le pantalon.
22 Mars 2018
Arnaud LehueA part Martian Manhunter, ça partait beaucoup moins en bodybuilders que la version actuelle de la Justice League au ciné.
22 Mars 2018
Thor2.0Ce costume de Flash quel dommage...
22 Mars 2018
Malcolmdommage que ce soit aussi flou...