Avec une sortie qui se rapproche mine de rien, Avengers : Infinity War commence à aligner des matériels promotionnels de plus en plus nombreux. Après un premier trio de posters mis en ligne durant le week-end, les visuels s'alignent, avec ici une mise en avant importante d'un casting grandiose par sa taille, point d'orgue de la construction d'un univers cinématographique qui fêtera son dixième anniversaire cette année.
On retrouve donc aujourd'hui une série de vingt posters dans un style "dessiné", chacun se concentrant sur un des héros du MCU qui seront mis en avant dans Infinity War, qu'il soit basé sur Terre ou dans l'espace. On parle là évidemment des Gardiens de la Galaxie ou de Thor, parti en vadrouille dans son dernier opus ciné. C'est d'ailleurs sur ce dernier que le poster est intrigant, puisque le Dieu du Tonnerre a visiblement retrouvé l'usage de son oeil, perdu au cours de Thor : Ragnarok. Un détail déjà mentionné sur d'autres visuels - à moins que Marvel Studios veuille en fait toujours garder la surprise du film de Waititi en faisant mine de rien ? A noter également que le nom accolé à Spider-Man, Iron Spider, renvoie également aux updates de son costume, que les produits dérivés ont déjà commencer à divulgacher, comme on dit par chez nous.
Le tout est à retrouver en galerie ci-dessous, et Avengers : Infinity War arrivera dans nos salles le 25 avril prochain.
05 Mars 2018
TessoDe même pour ce bon Scott Lang.
05 Mars 2018
Arno KikooHawkeye n'a même pas eu droit à son emoji pour le film, à croire qu'il ne sera véritablement présent que pour le 4 ?
05 Mars 2018
Dark BisounoursOui bizarre que Hawkeye soit encore une fois squeezé de la promo.
Et sinon sur la figurine Hot Toys de Thor version Infinity War, il a bien son eye patch dc je tablerai plus sur le marketing qui ne veut pas spoil la fin de Ragnarok.
05 Mars 2018
EhiwazHawkeye(/Ronin?) n'a pas le droit à son poster ?