Le relaunch Legacy débuté ces dernières semaines se poursuivra tout l'automne, en atteste la parution le mois prochain de Daredevil #595 qui marquera lui aussi un retour à sa numérotation de long terme.
Pour un numéro qui est présenté comme le parfait point d'entrée pour les nouveaux lecteurs par Marvel, on se retrouvera dans une New-York qui vient fraîchement d'élire Fisk, alias Kingpin, comme nouveau maire. Une situation politique qui met Murdock et Foggy dans le désarroi.
Daredevil #595 ne change pas vraiment d'équipe créative en revanche puisque le numéro sera toujours écrit par Charles Soule et illustré par Stefano Landini (qui ne sera pas tout le temps là), avec une couverture de Bill Sienkiewicz. Sortie prévue le 8 novembre prochain pour la somme de 3,99$.
16 Octobre 2017
Fett'sSonJe sais pas ce qui est le pire: les maires de New-York dans la vraie vie ou dans celle des comics...
15 Octobre 2017
Ian0delondJ'aimais bien les couleur ternes de la première partie du run de Soule, mais j'imagine qu'avec Legacy faut arrondir ce genre d'angles qui pourrait rebuter les lecteurs.
Au moins ils cette élection s'explique par ce qu'il s'est passé dans Secret Empire. Vu que je suis déjà la série en trade je pense pas que je vais me lancer dans les singles Daredevil avec Legacy.