Alors qu'il a quitté la réalisation du film Justice League au printemps dernier et a laissé à Joss Wehdon le soin de le peaufiner (notamment avec de nombreux reshoots), il ne faudra pas compter sur Zack Snyder pour faire une quelconque promotion presse pour le prochain film du DCEU.
Contacté par plusieurs sites américains, l'agent du réalisateur a en effet annoncé que "Zack n'assurera aucune promo (presse) pour Justice League. Mais merci d'avoir demandé". Une décision de Snyder directement liée à la tragédie familiale survenue au printemps dernier et que l'on comprendra parfaitement. Bien que beaucoup auraient pu espérer que Zack puisse revenir sur le devant de la scène pour soutenir son Justice League, qui a été sujets de multiples changements et rumeurs ces derniers mois également.
Justice League est en tous les cas prévu dans nos salles pour le 15 novembre prochain.
15 Septembre 2017
ShreckDonc on ne le reverra plus à la réalisation de films DC ? Promis ?
14 Septembre 2017
jhudsonDés que Zynder a su que Whedon allait faire des reshoots qui ont duré 2 mois , il est parti avec sa femme qui était productrice .
Après on apprend que le compositeur choisi par Zynder a été viré et que Whedon sera seul crédité du scénario alors qu'il est venu en court de tournage soit disant pour aider Snyder, " aider" veux dire en langage hollywoodien prendre le contrôle !
Synder n'est pas resté sur un film dont il perdait justement le contrôle !
Il était évident qu'il n'allait pas faire de la promo !
13 Septembre 2017
lucas cageDomage mais compréhensible.. j espère le revoir à la réalisation de JL 2 ou Mos 2 malgré les critiques ce gars la a un talent fou
13 Septembre 2017
Guillaume_PrsJe le comprends, ça aurait pu être pesant voir malaisant d'avoir les deux réalisateurs et de devoir faire face à des questions potentiellement gênantes.
En tout cas j'espère qu'il ne sera pas oublié en cas de réussite du film.