Spider-Man : Homecoming se porte plus que bien au box office, ce qui va conforter Sony dans la création de son propre Spiderverse au cinéma. Pour le lancer, la maison de production planche actuellement sur deux projets qui devraient voir le jour et dont le premier est prévu pour dans un peu plus d'un an : il s'agit de Venom.
Avec un timing déjà assez serré, le film de Ruben Fleischer ne se facilite pas la tâche en se privant de presque deux mois de production. En effet, Tom Hardy devait rentrer dans les bottes d'Eddie Brock au début du mois de septembre mais c'est finalement le 23 octobre prochain que commencera le tournage du film.
Il faut donc maintenant faire confiance au studio pour réussir à optimiser toute sa production pour conserver la date de sortie du 5 octobre 2018.
Source
12 Septembre 2017
AlgostOn ne sait pas les causes de ce délai ? :/
11 Septembre 2017
RomitaVadorEt merde... Moi qui espérais tellement que ce projet meurt...
11 Septembre 2017
joliauxQuand je vois comment on décline par le menu l’exhaustivité des catalogues de comics, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une déperdition de créativité et de prise de risque. On passe à côté de projets magnifiques parce qu'on sait que le ROI d'une merde comme Venom est plus garantie que sur une création originale. Avec un tel état d'esprit, pas de Star Wars en 1977.