La nuit d'hier était rythmée pour Netflix, qui a profité d'un panel dédié à toute sa branche Marvel pour présenter un nouvelle bande-annonce de sa série crossover événement, The Defenders.
On y retrouve forcément Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist mais aussi Sigourney Weaver, qui s'installe confortablement dans ce trailer pour en devenir presque la star avec son personnage de vilain !
Bref, la bagarre et les punchlines commenceront le 18 août prochain sur Netflix.
Plus j'en vois de Defenders, moins je suis chaud... J'ai vraiment du mal avec ce que devient Marvel Television, et pourtant Dieu sait que je suis fan des deux saisons de Daredevil (et que j'attends la troisème de pied ferme). En fait j'ai l'impression un peu paradoxale de voir une série essayer de faire "du Marvel" avec un humour "à la Marvel"... sauf qu'en fait c'est déjà Marvel.
23 Juillet 2017
Tbecks7Plus j'en vois de Defenders, moins je suis chaud... J'ai vraiment du mal avec ce que devient Marvel Television, et pourtant Dieu sait que je suis fan des deux saisons de Daredevil (et que j'attends la troisème de pied ferme). En fait j'ai l'impression un peu paradoxale de voir une série essayer de faire "du Marvel" avec un humour "à la Marvel"... sauf qu'en fait c'est déjà Marvel.
22 Juillet 2017
Bernardo06Malgré ma déception Iron Fist...j'ai hâte de voir les Defenders
22 Juillet 2017
NinHalo50Je trouve ce trailer plutôt moyen mais j'ai quand même trop hâte de voir ça.
22 Juillet 2017
Fett'sSonExcitation maximale !!!