Vous vous souvenez peut-être de l'essai vidéo de Patrick H.Willems, qui s'intéressait au rôle et au rendu de la couleur chez Marvel Studios. Inspiré par cette analyse, un vidéaste bien de chez nous, ce cher Fossoyeur de films, revient sur la question dans sa dernière chronique, qui s'intéresse à l'esthétique DC Extended Universe.
Si comme lui, et a fortiori comme nous, vous aimez vous prendre la tête sur le pourquoi du comment des troisièmes actes sur fonds verts de l'écurie DC - non pas que la concurrence fasse beaucoup mieux, n'est-ce pas Civil War - on vous recommande donc d'y jeter un œil, car la vidéo amorce un débat des plus intéressants sur l'identité du DCEU et son avenir.
Il soulève clairement les bons points, et c'est agréable d'avoir un analyste/observateur qui remet en cause non pas le parti-pris mais le traitement qui lui sera appliqué, comme il l'explique ici. Je me demande ce qu'en pense Durendal (quid de la couleur de la glace 2 boules de Wonder Woman ? Haha)
08 Juillet 2017
v!L0u"Je me demande ce qu'en pense Durendal"
Tu sors.
07 Juillet 2017
Tbecks7Il soulève clairement les bons points, et c'est agréable d'avoir un analyste/observateur qui remet en cause non pas le parti-pris mais le traitement qui lui sera appliqué, comme il l'explique ici. Je me demande ce qu'en pense Durendal (quid de la couleur de la glace 2 boules de Wonder Woman ? Haha)
06 Juillet 2017
Robb Starkfasse* beaucoup mieux en fait