Après avoir exploré le Marvel Cinematic Universe sous l'angle de la couleur ou plutôt celui de la photographie dans un premier essai vidéo, Patrick (H) Willems revient avec une nouvelle création qui s'intéresse encore une fois aux super-héros au cinéma, mais à ceux de la Distinguée Concurrence.
C'est le DC Extended Universe (ou DCEU) qui se voit ainsi analysé, à travers les arcs narratifs de ses personnages, ou plutôt via l'absence presque totale, selon Willems du moins, d'arcs dignes de ce nom en trois films.
31 Janvier 2017
Nick FuraxNoraj lel
30 Janvier 2017
ZodiacExcellente décorticage.
30 Janvier 2017
Thymbody@DRIIIK je sais pas si tu fait du troll ou si tu le penses vraiment, je trouve ça hyper méta.
30 Janvier 2017
SpiderFayce@DRIIIK Et quand il a critiqué la photographie et colorimétrie des films Marvel c’était un hater aussi? Faut arreter de jouer les victimes un peu, faut dire ce qui est, le DCEU n'a pas débuté sur les chapeau de roue c'est un fait, meme si j'ai aimé Man of Steel il est clairement pas dans le top 10 des meilleurs film de super héro, idem pour BVS qui il est vrai a eu droit a un bashing exagéré mais le film n'est pas top top non plus, alors Suicide Squad n'en parlons meme pas... un film de méchants ou ya pas de méchants au final c'est ridicule. Bref ouvre les yeux un peu (au passage Marvel aussi a des films pas top c'est un fait également)
30 Janvier 2017
dRiiikUn hater de plus quoi. Comme vous.