Nul doute en tout cas que
Warner Bros. est très content de la réception du film puisque nous apprenons que la première aventure solo de
Gal Gadot vient de franchir un nouveau palier dans le box office
game et est venu arracher les 708,4 millions de dollars.
Diana Prince passe donc devant
Man of Steel et ses 668 millions et s'approche de plus en plus de
Suicide Squad, qu'il sera cependant difficile à faire tomber avec son score de 745,6 millions de dollars.
Mais c'est sur son sol que le film se démarque le plus puisque c'est officiellement le plus gros succès du DCEU puisqu'il surpasse Man of Steel, Suicide Squad mais aussi
Batman v. Superman : Dawn of Justice.
Une belle performance en tout cas, qui permettra enfin aux studios d'être moins frileux à l'idée de proposer des films de super-héroïnes.
Source
04 Juillet 2017
McLaneAh ah ça rage en continue ici !
J'espère que le film va continuer de cartonner rien que pour vous faire monter la tension ^^
03 Juillet 2017
arkham38@Driiik : je pense que pour tutoyer le milliard au box office, ces films doivent attirer un peu au delà de la petite communauté des nerds ... et compte tenu des coûts associés à la fabrication de ce genre de film, il semble que l'argent du public est effectivement très espéré !
03 Juillet 2017
dRiiikLe marketing marche à plein tube.
Quand on repense qu'ils ont été jusqu'à la coller en premier plan sur la jaquette de BvS Version Longue alors qu'on la voit 10 minutes en tout et pour tout.
Mais bon, ça attire le nerd et ses billets, et c'est bien là le principal non?
03 Juillet 2017
anthonydelahoz@ARKHAM38 : et c'est bien cela que je trouve regrettable.
Les gens s'extasient devant un film pour moi passable et très très bancal niveau artistique, tout ça parce que c'est le meilleur film DCEU (Man Of Steel exclu).
Si les gens se contentent de ça, ça va niveler vers le bas les grosses productions de + en + (suffit de voir le peu de bon contenu que Hollywood propose actuellement :/ )
03 Juillet 2017
arkham38@ANTHONYDELAHOZ : je comprends la comparaison culinaire ... mais je ne pense pas qu'elle soit adéquate. Le score au box office, sur cette durée et selon cette volumétrie, dénote d'un bon bouche à oreille et de bonnes critiques ... qui donnent envie au spectateur d'aller voir le film (au lieu de manger des plats surgelés). Je trouve cela plutôt enthousiasmant ! Toujours la même question autour de la différence entre popularité et qualité !
03 Juillet 2017
anthonydelahozBoh, en même temps c'est comme dire que des lasagnes surgelés sont le plat le plus vendu d'un restaurant, sachant qu'a coté ils proposent uniquement des steaks périmés.