Forte d'une première saison de grande qualité, la série Preacher se paie un nouveau trailer qui commence à dévoiler le road trip de Jesse dans ce deuxième chapitre. En effet, l'adaptation du comic-book culte de Garth Ennis et Steve Dillon entamera un voyage aux États-Unis avec la team composée de Dominic Cooper, Ruth Negga (Tulip) et Joseph Gilgun (Cassidy).
Malheureusement, leurs aventures, qui vont visiblement les mener à la Nouvelle Orléans, vont rapidement se compliquer à cause d'un Saint of Killers (Graham McTavish) fidèle à sa réputation d'impitoyable tueur.
Sortie le 25 juin prochain sur AMC.
02 Juin 2017
Robb StarkJ'ai pas mal apprécié la saison 1, maintenant ça reste un "work in progress" à mon goût (et surtout je n'avais pas lu les comics à l'époque). J'espère que cette seconde saison saura transformer l'effet.
02 Juin 2017
sergioLa serie fait pitié, encore plus quand on l'a comparé au fabuleux comics d'Ennis .
Décroché au bout de 4 épisodes.
02 Juin 2017
jeezDu point de vue de l'esthétique et de l'interprétation c'était correct ; sur le fond, en revanche, malgré quelques épisodes, c'était creux et laborieux. De grande qualité ? Non.
02 Juin 2017
opalAprès une première saison un poil longue mais plutôt intéressante sous sa forme de prologue, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de la suite (une vraie adaptation pour le coup ? avec le patron des tueurs et la nouvelle orléans ça semble prendre ce chemin...)
02 Juin 2017
julC"de grande qualité" ... On n'a pas dû voir le même show.
02 Juin 2017
2DExcellent !! Trop hâte.