Annoncé officiellement il y a déjà quelques semaines de cela, l'événement Secret Empire, qui placera un Steve Rogers devenu agent double (en gros) sur le devant de la scène, nous promet déjà un avenir radieux et plus solide pour Marvel, dont l'univers pourrait enfin être réuni une fois les débris et la poussière de ce blockbuster estival de papier retombés.
Mais entre temps, l'éditeur risque bien de s'amuser un peu. En effet, en faisant un tout sur le Twitter d'Axel Alonso, le boss de Marvel Comics, on peut tomber sur cette image d'un hybride entre Hulk (d'après la carrure du personnage) et Wolverine (d'après ses griffes). Une drôle de bestiole déjà bien placée sur l'échelle de puissance.
On sait que d'autres personnages ont reçu les aptitudes et le squelette de Wolvy par le passé et que la guerre qui se se prépare dans Secret Empire pourrait nécessiter des armes de destruction pour le moins massives. Deux éléments qui pourraient rendre cet hybride viable dans un certain contexte, mais on préférerait que Wolverine revienne sous une forme plus conventionnelle. Heureusement les previews de X-Men Blue vont dans ce sens.
Affaire à suivre, sans doute via Secret Empire, dans les mois à venir.
Under Construction pic.twitter.com/0emlA0GKHw
— axel alonso (@axelalonsomarv) 24 février 2017