Alors que Noah Hawley vient de lancer Legion sur FX, rencontrant rapidement le succès critique, la FOX et Matt Nix (Burn Notice) travaillent activement sur la seconde série à venir dans l'univers mutant, et dont le pilote sera réalisé par Bryan Singer.
La série, dont le titre et le propos restent encore très nébuleux, compte déjà un mutant dans ses rangs. Blair Redford y interprétera un personnage nommé Sam, natif-américain à la tête d'un groupe sous-terrain de mutants (les Morlocks ?). Mais le casting s'enrichit aujourd'hui d'un personnage cette fois connu, Blink, déjà aperçue par le grand public dans X-Men: Days of Future Past (interprétée à l'époque par Fan Bing Bing).
C'est Jamie Chung, qu'on a vue récemment dans Gotham également sur FOX, mais aussi dans Sucker Punch ou au doublage de Big Hero 6, qui interprétera la téléporteuse. Clarice Ferguson de son vrai nom, Blink tire son surnom du bruit des portails de téléportation qu'elle crée. Pour la série - dans laquelle elle a a priori été renommée Claire Fong - elle est décrite comme un personnage fort et exubérant mais récemment marquée par un traumatisme dans sa vie, et qui commence à redevenir elle-même alors qu'elle s'ajuste aux nouveaux lieux et et nouvelles personnes qui constituent désormais sa vie.