On pensait le projet d'une suite à Suicide Squad mort et enterré depuis l'annonce d'un spin-off consacré à Harley Quinn et aux Gotham City Sirens, mais Warner Bros entend banquer sur ce qui marche alors que nombre de ses projets (Flash, Shazam, The Batman) semblent embourbés dans une série de rebondissements.
Le studio serait ainsi à la recherche d'un réalisateur pour le métrage, et aurait Mel Gibson dans le collimateur, lui qui n'a pourtant pas été tendre (du tout) avec Batman v Superman et les films de super-héros en général.
L'acteur, qui aurait pu incarner Odin chez Marvel Studios, serait ainsi l'un des metteurs en scène envisagés par Warner pour ce second Suicide Squad. Et c'est sans doute le succès de Hacksaw Ridge, impressionnant film sur la guerre du pacifique, qui a ramené Gibson en odeur de sainteté.
Six nominations aux Oscars plus tard, son biopic sur Desmond Ross, porté par l'excellent Andrew Garfield, semble en effet placer Gibson en pole position, mais The Hollywood Reporter explique que d'autres réalisateurs sont courtisés, dont Daniel Espinosa (Enfant 44, Life).
Aux dernières nouvelles, Gibson est en train de se familiariser avec la franchise avant de s'engager sur une offre, sachant qu'aucun deal n'est encore sur la table.
Source
16 Fevrier 2017
Tbecks7Cette info est si WTF, je ne sais pas quoi en penser...
D'un côté je suis pas chaud pour un SS 2, et je ne vois pas pourquoi Mel Gibson irait s'embourber là-dedans
D'un autre côté l'idée est bonne et ce serait dommage de se plaindre d'avoir un grand réal' à la tâche, surtout dans cet univers qui a bien du mal à se lancer !
16 Fevrier 2017
GNAGNAhooo putain de bonne nouvelle si ça se réalise.... Mais.... aussi bon le réalisateur soit, si il a un scénario de MERDE ( avec 144 pages, mais qui pourrait tenir sur une feuille A4, et intellectuellement pas très recherché), il n'y aura pas grand chose à faire pour sauver le long métrage...
16 Fevrier 2017
Judge DredAh si seulement...
16 Fevrier 2017
TrakhnarhSi il réalise vraiment le 2, c'est drôle.
16 Fevrier 2017
NaheuQuestion toute conne : il a quoi a gagner a se foutre dans ce bourbier ? Ils ont pas été foutu de laisser Affleck travailler, si ils font ça a Mad Mel il va les torturer.
16 Fevrier 2017
Fett'sSonBon... C'est encore une annonce qui veut un gros réalisateur pour relever une franchise partie sur un mauvais départ... Ça ne se réalisera très certainement JA-MAIS mais moi je suis pour (sur un terre parallèle c'est possible). Sérieux Warner ne parviendra jamais à faire venir un gros réalisateur (surtout sur Suicide Squad) en plus avec l'ambiance panier de crabes de ce studio si Mel accepte il risque de vite péter un câble XD