Attendu pour mars 2018 dans nos salles obscures, Black Panther aura le mérite de se dérouler majoritairement dans le pays africain fictif du Wakanda, que T'Challa doit désormais diriger suite aux événements de Civil War.
Et avec la sortie en vidéo de Doctor Strange, ce sont de premiers concept-arts du film de Ryan Coogler (le petit génie derrière Fruitvale Station et Creed) qui arrivent sur la toile, et nous permettent d'admirer un Wakanda des plus impressionnants, qui combine à merveille des éléments traditionnels et d'autres plus technologiques.
On rappelle que ce contraste sera l'un des enjeux du film. Aussi a-t-on hâte de retrouver T'Challa sur les écrans, en mars 2018 !
Source
19 Fevrier 2017
KikifaierJ'espère qu'il y aura un visuel surprenant avec les paysages du Wakanda
14 Fevrier 2017
MalandreDamn entre ces concept-arts et ceux de Thor Ragnarok montrés aujourd'hui je me dit que cette phase 3 pourrait-être particulièrement réussie ...
14 Fevrier 2017
bplusk19Le wakanda a l'air dingue, je craignais un Monde trop futuriste voir Pas réaliste (je connais pas le comics), mais La le rendu est classe, y'a un mix qui fonctionne vivement 2018
14 Fevrier 2017
JadowC'est beau et l'ambiance est au top ! Par contre, j'ai peur que le fond vert soit omniprésent pour le coup ! J'espère me tromper ! :/
14 Fevrier 2017
Arnaud LehueCe qui est bien, c'est qu'avec le Wakanda à développer visuellement, y a un vrai défi artistique à relever pour le film. Ça promet un artbook intéressant, par rapport aux Avengers, Captain America 2 et 3 ou aux films Iron Man qui sont quand même assez pauvres visuellement.
Les concepts arts sont vraiment super intéressants et donnent bien envie (surtout le premier avec la ville toute cubique et pleine de mousse, c'est assez génial). Franchement entre ça, le récent Docteur Strange qui était plutôt réussi de ce côté là et Ragnarok qui peut être lui aussi assez ambitieux à ce niveau, la phase 3 de Marvel Studios est plutôt alléchante. Si on peut continuer à aller vers plus de lieux qui ont un vrai impact sur le spectateur plutôt que des aéroports pourris, c'est une bonne chose.