Si Scott Derrickson et Kevin Feige, le réalisateur de Doctor Strange et le patron de Marvel Studios, ont toujours expliqué que seul Benedict Cumberbatch avait été sérieusement considéré pour le rôle du Sorcier Suprême, ce n'est pas ce que révèlent deux nouveaux concept arts du dernier chapitre du Marvel Cinematic Universe !
En effet, le
concept artist Court Chu vient de poster sur son blog deux illustrations vraisemblablement commandées par
Marvel Studios pendant leur phase de casting, et elles mettent en scène
Ryan Gosling dans le rôle de
Stephen Strange.
Le résultat est assez troublant, mais surtout à cause du costume proposé, beaucoup plus chargé que celui finalement porté par Benedict Cumberbatch. On sait également que Joaquin Phoenix était un temps en lice, et on s'attend maintenant à voir débarquer des concept arts avec la bouille du bonhomme entre les deux plis de la cape de lévitation !
Galerie
08 Janvier 2017
bplusk19J'adore Gosling mais malgré ces artwork j'aurais du mal à l'imaginer en DS, Benedict est née pour être Strange, d'ailleurs on le dit pas souvent mais Marvel cast parfaitement ses acteurs
07 Janvier 2017
ZebulBien sûr que le costume est hideux, je suis tout à fait d'accord. Mais je maintiens que la sale tête de Gosling reste le problème principal.
Je vois même pas comment des gens ont pu imaginer que ce mec puisse être un bon choix pour interpréter Strange.
07 Janvier 2017
KalakoukyamDieu que c'est laid. Certes Gosling dans ce rôle-là, ça n'aide pas. Mais ce sont bel et bien les costumes le plus gros problème. Hideux.
07 Janvier 2017
ZebulLe problème c'est pas le costume là, faut arrêter de faire comme si Gosling avait au départ pu être un choix défendable.