Petit à petit, on commence à recoller les morceaux. Toujours plus généreux en indices, le compte Instagram du prochain Wolverine et son interprète principal, Hugh Jackman, nous permettent d'imaginer l'intrigue de Logan.
Le dernier jeu de piste en date est signé Jackman himself, qui nous offre aujourd'hui une nouvelle image en noir et blanc dans laquelle on peut apercevoir un prospectus pour les Yachts de Sunseeker, une marque de bateaux. Mais on imagine qu'il y a un sens caché derrière tout ça et que notre cher Logan cherche peut-être la retraite sur une île paisible, loin des traqueurs de mutants :
SUNSEEKER. LOGAN. 3.3.17. pic.twitter.com/e0pnrKv7WV
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) 16 octobre 2016
On sait en tous cas que Wolverine protègera dans ce film le Professeur X et une toute jeune X-23, qui pourraient être deux des survivants mutants d'un futur dystopique dans lequel de pauvres bougres se demandent où sont passées nos amis aux pouvoirs :
On rappelle que le film devrait bientôt s'offrir un trailer avant sa sortie le premier mars 2017.
18 Octobre 2016
sergio@Venomsnake, si si ! sur ce site !
"Wolverine est malade, ses pouvoirs s'effacent et il est particulièrement porté sur la bouteille."
"L'ensemble des mutants sont d'ailleurs traqués par un nouveau gouvernement qui interdit les naissances mutantes et utilise des opérations nommées Transigen, qui transforment les mutants en machines à tuer."
17 Octobre 2016
VenomSnakeÇa n'a jamais été dit par qui que ce soit que Logan perdra son facteur auto-guérisseur, ni que les mutants seront chassés. Faut arrêter de râler sur du vent. Et puis un film n'a pas besoin d'être original pour être bon, l'originalité n'est pas synonyme de qualité.
17 Octobre 2016
sergioUn Logan sans facteur guérisseur, protecteur d'une jeune fille, dans un futur où les mutants sont chassés.
Ils se sont pas foul?, ils ont juste mixé le pitch de the Wolverine avec celui de DOFP.
Paye ton originalité...
17 Octobre 2016
moimemeEn fait ça va être le pitch de Heroes Reborn...
17 Octobre 2016
Ian0delondLe truc complètement dingue avec cette promo, c'est qu'on serait presque tenter de croire que le film lui même sera intriguant.