On sait déjà que Black Panther affrontera Erik Kilmonger (Michael B.Jordan) dans son film. Il devrait également avoir affaire à Ulysses Klaw (Andy Serkis), qui viendra prendre sa revanche après les événements d'Avengers : Age of Ultron. Mais jamais deux sans trois : T'Challa se battra également contre Man-Ape dans son propre métrage.
D'après Variety, l'acteur Winston Duke (Law & Order, Person of Interest, de Jonathan Nolan) endossera en effet le rôle de M'Baku, un personnage plus connu sous le nom de Man-Ape. L'interprète a d'ailleurs triomphé de la star de The Get Down, Yajya Abdul-Mateen II, qui était également en lice pour le rôle.
Reste à savoir si le maître du culte du Gorille Blanc sera réinterprété pour les besoins du film de Ryan Coogler (à la manière du Baron Mordo dans Doctor Strange) ou s'il sera un pur antagoniste de T'Challa en mars 2018 dans les salles obscures.
29 Septembre 2016
OskirJe vois pas trop en quoi il n'aurait qu'un rôle mineur, le tournage a pas commencé et rien ne nous dit qu'il n'a pas été casté bien avant.
Après vu le nombre d'acteurs de ce film on sait jamais.
29 Septembre 2016
Arnaud LehueY a à peu près zéro chance qu'il soit nommé Man-Ape dans le film, je pense qu'il sera juste nommé M'Baku. Pas sur qu'il ait son costume classique non plus.
Mais c'est un bon personnage de rival de Black Panther. Avec son clan quasiment indépendantiste, leur culte du Gorille Blanc, il peut permettre des choses intéressantes pour montrer que tout le monde n'est pas derrière Black Panther.
Le perso est toutefois casté relativement tard, donc il aura peut-être une importance mineure dans le film (genre son clan qui s'allie à un moment au coup d'état de Killmonger, ou quelque chose comme ça).