Après six numéros consacrés aux personnages de Gotham et de sa sœur Gotham Girl, Tom King attaque un nouvel arc narratif avec le septième numéro de Batman, revenu il y a quelques semaines à son numero uno dans le cadre du relaunch Rebirth.
Voici donc Night of the Monster Men, une nouvelle histoire qui est placée sous le signe du crossover - comme son futur successeur qui verra Batman faire équipe avec la Suicide Squad - puisque le chevalier noir recevra l'aide de Batwoman et Nightwing pour combattre les montres qui menacent de détruire Gotham City.
Pour l'occasion, le scénariste Tom King fera équipe avec Riley Rossmo (Hellblazar), colorisé par Ivan Plascencia.
Sortie prévue dès demain (le 21 septembre 2016) pour 2.99$.
08 Octobre 2016
deerstroapDeja que après n'avoir lu que les 4 premiers numeros j'en avais un peur marre,la cela me confirme que je ne vais pas continuer.
Il ne me reste plus que Allstar batman et Superman pour moi chez DC.
20 Septembre 2016
thombuilder23Crossover moisi en 6 numéros réparti sur 3 séries. C'est un procédé que je déteste en comics, pourquoi pas faire une mini série avec des tie in c'est bien pplus structuré quoi même si ca fait beaucoup souvent !
Perso ne suivant que Batman je vais pas m'acheter deux numéros de Detective et Nightwing pour un cross qui s'annonce naze au possible et teasé de manière maladroite et inutile dans les premiers numéros de Batman avec des mec qui se suicidait en criant 'les hommes monstres arrivent'
Ca fait pas du tout envie et encore moins réver ! Ca sera sans moi, surtout quand on voit les première pages, pwaa c'est moche
PS : et Dr Strange Baraqué comme Shwarzy qui fait de la muscu non merci quoi lol