Il y a quelques années de cela, Bryan Cranston, tout juste sorti de sa période de gloire avec Breaking Bad, était l'un des chouchous du public pour incarner le futur Lex Luthor de Batman v Superman. Un rôle que Zack Snyder lui avait effectivement proposé mais qui avait été modifié suite à la rencontre entre le réalisateur et Jesse Eisenberg. Ce qui n'a pas empêché Snyder de proposer, récemment, un autre rôle à Cranston.
Celui-ci, d'après une récente interview (donnée à AMC dans le cadre de Geeking Out), n'est autre que Jim Gordon, qu'on retrouvera à l'écran en novembre 2017 sous les traits de J.K.Simmons :
"On m'a demandé de jeter un œil au Commissaire Gordon. Et je l'aimais bien, mais je n'aurais été qu'un visage au milieu de nombreux films. Or je préfèrerai bâtir une nouvelle identité."
Deux raisons auraient donc poussé Cranston vers la sortie : le fait de n'être qu'un simple second couteau, et le contrat impliquant plusieurs films. Mais rappelons qu'il y a quelques mois, le bonhomme s'était montré partant pour incarner un vilain (Mr.Sinister, en l'occurrence) ! Donc qui sait, Marvel Studios ou la Fox ont peut-être déjà un rôle en tête pour lui.
21 Septembre 2016
v!L0uDommage, il a la carrure idéale pour le rôle.
20 Septembre 2016
Darki21Je vais remater Year One en VO pour me consoler...
19 Septembre 2016
Kit_Fisto, serial reviewerLuthor, Gordon, il va bien finir par accepter un rôle dans un film super-héroïque un jour le père Cranston !
19 Septembre 2016
Nick FuraxCa aurait pu être sympa, de mémoire il le doublait déjà dans Year One.
Mais je peux comprendre que ça le branche pas des masses d'apparaître 2 minutes 30 sur un film de quasi 3h.