Lorsque Suicide Squad était encore en production, on évoquait une apparition prévue pour Deathstroke, qui est finalement resté discret. On sait aussi que Warner Bros a des plans pour le personnage, retiré de la série Arrow pour les besoins du cinéma. Et en ce lundi des plus classiques, Ben Affleck vient peut-être de lâcher une bombe.
Le réalisateur semble en effet filmer un moniteur qui nous montre le personnage de Slade Wilson en tenue. Un rendu assez étrange, qui semble assisté par un fond vert et des effets numériques. A croire que le mercenaire sera de la partie dans Justice League, en novembre 2017, ou peut-être dans The Batman (c'est ce qu'avance notre scooper préféré Umberto Gonzalez), le prochain film d'Affleck et du Chevalier Noir ? A suivre !
— Ben Affleck (@BenAffleck) 29 août 2016
30 Aout 2016
Malandre@Aiole makes sense. Par contre du coup je crains que le personnage n'ait droit qu'à un développement ultra limité (comme une grande partie des persos des films DC en fait ...). Et je trouverais ça dommage d'expédier un peu rapidement un perso comme Deathstroke.
30 Aout 2016
AioleDeathstroke pourrait être là juste en tant que "bad guy secondaire", et donc pas en tant que méchant principale. Je doute aussi que ça concerne le film The Batman (il ne sort qu'en 2018, c'est donc trop tôt).
Dans tous les cas, si c'est pour la Justice league, ça ferait un adversaire intéressant pour Batman sur le plan du rapport de force. Je veux dire par là que ce dernier ne peut pas trop se taper contre des antagonistes trop puissant (déjà que certain de ses collègues sont presque des demi-dieux...).
Donc avoir un combat contre Deathstroke rendrait mieux devant la caméra, histoire qu'il ne soit pas trop surclassé (même si dans les comics Deathstroke est super dangereux, puisqu'il s'est déjà taper contre presque toute la ligue ^^ - cf Identity Crisis). Je pense d'ailleurs que la Warner l'a introduit juste pour ça (la Batmobile derrière lui semble le prouver).
29 Aout 2016
MalandreIls ont un gros soucis au niveau de la com coté Warner à mon sens, genre vraiment...
Je peine vraiment à croire que Deathstorke soit dans justice league, pas assez "fat" pour un film avec autant de super héros.
Et quant à Batman... C'est vraiment extrêmement tôt pour dévoiler quoi que ce soit sur le film et SURTOUT pour dévoiler le méchant du film. Enfin, il me semble...
Après mettre Deathstroke en tant que bad guy d'un film Batman ça me branche pas mal, mais je peine à y croire, autant en amont de la sortie du film...
Donc ben on va attendre gentiment... Mais avec méfiance, toujours...
29 Aout 2016
Tbecks7WTF haha
Bon j'espère juste que c'est pas pour le film Batman !
29 Aout 2016
LézardmanEncore lui ??? Y a pas d'autres persos à mettre avant ???
29 Aout 2016
GuilekSon look est génial. :D
29 Aout 2016
f-nicoSi seulement ça pouvait être Matt Damon T-T
29 Aout 2016
AwokzBon bah ça semble confirmé que c'est pour les films, y'a la Batmobile derrière-lui (ce qui est d'autant plus troublant, intérieur du Flying Fox ?)
29 Aout 2016
AwokzOn dirait du CGI mais ça n'en est absolument pas (rendu de la fumée, lumières, croix au milieu de l'écran). Et ce n'est pas non plus le design des jeux Arkham ni d'Injustice, ça se voit bien au casque, première fois que je vois la partie orange qui ne "tranche" pas en deux le casque, là ça part en biais.
Honnêtement le rendu du costume déchire, teasé par Benny, ça sent clairement DeathStroke comme antagoniste du Batman solo. Ou alors il s'agit de scènes coupées de Suicide Squad.
Hâte d'en savoir plus.
29 Aout 2016
Kit_Fisto, serial reviewerJ'aurais pas pensé étant donné qu'il a été récemment dans Arrow qu'il prendrait ce perso en nemesis...Mais pourquoi pas et puis il serait là comme une menace au début du film avant l'arrivée deDarkseid !
29 Aout 2016
lostinfinnCa fait très Arkham Origins en effet mais je comprends pas du tout pourquoi communiquer sur ça maintenant. En plus ce design rend pas très bien avec toutes ces sangles/ceintures. J'espère qu'on saura bientôt à quoi c'est lié
29 Aout 2016
MajorBobCa fait très JV, on dirait le rendu d'Arkham Origins ou de injustice.