Tous les mois, la politique de DC sur les couvertures variantes se poursuit. Depuis Rebirth, un artiste était généralement attitré à cette tâche, on pense notamment à Tim Sale sur Batman, mais à partir de septembre, on aura encore mieux, puisque Yanick Paquette se lance dans une frise pour Justice League.
A raison d'un (ou deux dans le cas des Green Lanterns) héros par fascicule, la frise sera complétée dans quelques mois et a débuté (discrètement) avec le #2 de la série de Bryan Hitch et Tony Daniel.
28 Aout 2016
deerstroapLe monsieur n'est pas mauvais mais j'ai toujours été totalement insensible a son travail.
Par contre au comic con Paris 2012 ce qui etait sympa c'est que a sa table il avait un lot de dessin fait par son fils qu il vendait 2euros piece. En gros des ^petite com moins cheres que celles de papa.