Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jared Leto se montre toujours plus dur avec la production de Suicide Squad

Jared Leto se montre toujours plus dur avec la production de Suicide Squad

NewsCinéma

Ce n'est plus un secret pour personne : le montage de la version cinéma de Suicide Squad fait débat. Y compris dans les rangs de ses acteurs, à en croire un Jared Leto toujours plus sceptique quant au film de David Ayer.

En plein Camp Mars - un événement à destination des fans, mené par Leto et son groupe, Thirty Seconds to Mars - l'acteur s'est en effet exprimé sur la production de Suicide Squad, se montrant toujours plus virulent avec son expérience. Plusieurs fans du groupe rapportent ainsi les mots suivants :

"Il (Jared Leto) s'est senti, en quelques sortes, piégé dans quelque chose qui lui avait été décrit très différemment."

L'acteur a également expliqué qu'il s'attendait à une approche "plus artistique" du sujet, qu'il avait été surpris par les réactions parfois haineuses des fans et termine même en avouant qu'il n'avait toujours pas vu le film dans sa version cinéma, déçu de se savoir coupé au montage.

Par ailleurs, Leto n'a pas mâché ses mots à propos du contrôle de Warner Bros. Comme tout acteur, le bonhomme s'est en effet vu interdit d'activités à risques (dont l'escalade, qu'il pratique régulièrement) et il a donc conclu sur un explicite "Fuck'Em" à l'encontre du studio.

Suicide Squad est encore en salles.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer