Vous le savez, Marvel reviendra avec un nouveau mini-relaunch ou plutôt un jumping point comme nos amis les éditeurs aiment à les appeler, qui reprend le nom de Marvel Now (après son apparition en 2012) histoire de ne pas simplifier les choses.
Après une semaine de teasing, on accumule par mal d'indices, récoltés au sein de petits posters : un nouveau look pour Thor (fils d'Odin), un Miles Morales en fâcheuse posture, une opposition entre Steve Rogers et le nouveau-venu Mosaic, ou encore un Doom très en forme dans son nouveau costume.
Si les détails sur ce micro-relaunch sont encore maigres, on peut s'attendre à ce qu'il traite des conséquences de la seconde Civil War. Début de réponse dès le 13 juillet prochain dans une série de previews !
29 Juin 2016
Arnaud Lehue@geoinvid72 : Oui, y a eu pas mal de relooking et y a aussi une partie des personnages qui sont soit nouveaux, récents ou qui connaissent une nouvelle popularité depuis peu (je pense à Slapstick et dans une moindre mesure à Prowler).
Image teaser 1 : Thor Odinson et Spider-Man (Miles Morales)
Image teaser 2 : Captain America (Steve Rogers) et le tout nouveau personnage Mosaic
Image teaser 3 : Captain Marvel (Carol Danvers) et Splastick, un personnage comique oublié de Marvel des années 80/90.
Image teaser 4 : Ms. Marvel (Kamala Khan) et Riri, un personnage apparu pour la première fois très récemment dans Invincible Iron Man si je ne me trompe pas et qui a construit sa propre armure à la War Machine.
Image teaser 5 : Ms. America (America Chavez) et Dr.Doom avec son relooking récent façon Vincent Cassel
Image teaser 6 : Black Panther et Prowler (le Rôdeur en VF)
29 Juin 2016
geoinvid72Pour qui a arrêté de lire depuis 2 ou 3 ans les comics Marvel c'est pas facile de reconnaitre grand monde.
28 Juin 2016
Darki21"Pleins de teasers pour le nouveau désespoir de Marvel..."
28 Juin 2016
LézardmanIl fait très Ultimate ce Thor