Suite au départ de
Seth Grahame-Smith, qui aurait fait ses débuts derrière la caméra avec le métrage consacré au bolide écarlate, la place était laissée vacante. Et
Warner Bros n'a pas attendu très longtemps avant de l'offrir à un autre réalisateur, puisque c'est
Rick Famuyiwa qui réalisera
The Flash.
Connu pour avoir réalisé le film Sundance à succès Dope, salué par la critique l'année dernière, le réalisateur a quant à lui quatre films au compteur, ce qui devrait rassurer le studio et les fans. Par ailleurs, Warner Bros cherchait un metteur en scène plus en phase avec l'esprit de Flash (Ezra Miller), coloré et jeune, et le studio pense que Famyiwa saura remplir cette fonction.
On rappelle que le film sortira en mars 2018, sur un scénario pitché par Chris Lord et Phil Miller, qui sera sans doute remanié par Rick Famuyiwa, qui est également scénariste.
Galerie
03 Juin 2016
CorentinC'était bien Dope.
Voilà, ce sera ma seule contribution à cette annonce. Vu que le réal' sera parti le mois prochain, pourquoi approfondir.
03 Juin 2016
LamesangJ'ai bien aimé Dope qui sans être exceptionnel, était au moins frais et drôle. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire de Flash.
03 Juin 2016
CocainaRepubleek les news sur namor stp.
03 Juin 2016
anthonydelahozEn fait maintenant pour faire du blockbuster super héroïque, faut passer son premier métrage de qualité à Sundance haha