Disclaimer : une fois n'est pas coutume, Fabjove revient ce mois-ci nous livrer un Please Hollywood des plus Metal ! - Republ33k
Les films de super-héros ont quitté leurs enfance vertueuse, ont traversé leur adolescence ingrate et sont maintenant de gentils produits industrieux servant le grand capital. Dans cette ère de la franchise à tout va, deux tendances se dégagent du côté de nos amis en collants : une fidélité toujours plus grande au matériau de base, et une liberté de ton, faisant office parfois de postures, et plus rarement de véritables démarches artistiques. Pour faire simple : tout le monde veut voir au cinéma des personnages de comics, mais des personnages de comics qui cassent des gueules dans des films Rated R en faisant des blagues de cul. Chez ARTS, on est rêveurs mais pragmatiques. Donc, pour ce nouveau numéro de Please Hollywood, on vous donne ce que vous semblez tous vouloir avec un personnage plus dans l'ère du temps qu’un Deadpool ou qu’une Harley Quinn : j’ai nommé Lobo ! L’univers du dernier czarnien est un mélange de référence métal (et méta), de cynisme, de violence gratos, et de farces pas si connes que ça. Il est donc parfait pour ce qui serait le film le plus marquant de l’ère qui s’achèvera en 2020 par les aventures des flics de l’espace de Warner.
01 Septembre 2016
lostinfinnUn très Bon Please Hollywood ! A première vue, TJ Miller semble pas vraiment être désigné pour le rôle mais oui, le côté excessif peut totalement marcher :)
28 Aout 2016
Darki21Sam Raimi et les super héros, on sait ce que ça a donné... XD
27 Aout 2016
EtahryusMerci pour ce superbe article... A 99 % d'accord parce que je mettrais bien Rob à la réalisation... En fait une carte blanche à Rob Zombie sur une adaptation de Lobo serait parfaite !!!