Écrite par Gene Luen Yang, qui avait déjà repris en main les aventures de Superman il y a quelques mois, la série New Super-Man, à venir à l'occasion du relaunch DC Rebirth, est sans doute l'un des titres les plus intrigants qui seront proposés par l'éditeur aux deux lettres dans le courant de l'été.
On savait déjà que la série introduirait un nouveau Superman en la personne d'un jeune homme chinois, Kenan Kong, se réveillant un jour avec les pouvoirs de l'homme d'acier. Un concept assez novateur et progressiste, mais qui pourrait prendre une tournure bien différente dès son deuxième numéro, prévu pour le 10 août prochain, dans lequel sera introduit une Justice League chinoise, avec ses New Bat-Man et New Wonder-Woman. On ne comprend pas trop où l'éditeur et l'auteur veulent en venir avec ce doublon chinois de la trinité et il faudra donc attendre l'été pour en apprendre plus sur les tenants et les aboutissants de la série.
En attendant, leurs designs ont été révélés dans une couverture de Viktor Bogdanovic, qui montre notre Kenan Kong en fâcheuse posture !
16 Mai 2016
AlgostWhouah Sumo Batman sur l'image ^^
16 Mai 2016
Malandre" On ne comprend pas trop où l'éditeur et l'auteur veulent en venir avec ce doublon chinois de la trinité "
Séduire un peu plus le marché chinois ? C'est peut-être très simpliste comme analyse mais je trouverais ça logique d'un point de vue purement commercial... (pour ce qui est de la cohérence scénaristique, on va attendre de voir, parce que sur ce point ci c'est assez flou)
16 Mai 2016
tibaumouais, c'est pas Ms. Marvel...