HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Supergirl est renouvelée pour une saison 2, mais sur la CW

Supergirl est renouvelée pour une saison 2, mais sur la CW

NewsSeries tv

Le sort de la série Supergirl était incertain il y a encore quelques jours. CBS, insatisfait des résultats du show par rapport aux dollars investis, cherchait a priori à refourguer le bébé à la CW, qui aurait pu diffuser Supergirl en premier lieu, rappelons-le.

Quelques mois après la décision  stratégique de transférer la cousine de Superman sur CBS, les deux chaînes font maintenant machine arrière, en annonçant une saison 2, mais qui sera bel et bien diffusée sur la CW. Quelques coupes dans le budget et le casting seraient à prévoir pour adapter la série à son nouvel hôte, mais c'est désormais confirmé, Kara rejoindra Oliver Queen, Barry Allen et les Legends of Tomorrow l'année prochaine.

Reste à savoir comment les scénaristes choisiront de poursuivre la série, puisque CBS nous avait fait comprendre, avec son crossover avec The Flash, que l'univers de la CW n'était pas celui de la kryptonienne. Un premier challenge pour la production.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Torog

13 Mai 2016

Torog

Je vois ça plutôt comme une grosse opportunité pour eux. A tout les coups, l'intrigue commune aux trois séries l'année prochaine sera un simili "Crisis on Infinite Earth" où ils vont fusionner les dimensions à l'issue de celle-ci!

En tout cas très content pour la série, j'espère que le niveau sera un peu meilleur, une bonne moitié du temps la série était vraiment trop moyenne.

Avatar de Lamesang

13 Mai 2016

Lamesang

Ca risque pas d'être meilleur hein c'est la CW et le Arrowverse quand même :)

Avatar de Adbag

13 Mai 2016

Adbag

Je pense qu'ils se rendent compte que la boulette scénaristique de SuperGirl, surtout après le crossover Avec The Flash. Qui n'était pas une mauvaise idée, mais qui reste très limité.

Supergirl fait un peu office de boulet, et j'espère sincèrement que la qualité scénaristique SuperGirl soit bien meilleur sur CW !

Avatar de Rokterra

13 Mai 2016

Rokterra

C'est donc officiel, la série la plus naze de la CW sera enfin diffusée sur la CW.

Avatar de iJayp

13 Mai 2016

iJayp

Une petite crise dimensionnelle, on transfère Kara dans l'Arrowverse, et on vire tout le reste de la distribution.
Ca ne pourra faire que du bien à la série.