Annoncée et débattue avant même la sortie de Batman v Superman dans nos salles, son Ultimate Edition, une version longue et remontée prévue pour la sortie du film en vidéo, a enfin une durée exacte.
D'après la fiche produit d'un site marchand suédois, cette version du film de Zack Snyder s'étend en effet sur 181 minutes, soit trois bonnes heures, donc environ une demi-heure de plus que sa version cinéma. Reste à savoir si cela aidera le métrage à convaincre les critiques, majoritairement déçus par l'affrontement entre les deux titans.
Par ailleurs, on notera que cette édition sera accompagnée de deux heures de bonus.
Toujours pas de date de sortie annoncée, mais on imagine pouvoir poser nos yeux sur ce Batman v Superman alternatif dans le courant de l'été.
28 Avril 2016
sergio@Corentin, non je ne me sentais obsoluemment pas concerné vu que je n'avais pas posté auparavant.
je trouve juste naze de répondre comme il la fait, les fan de BVS...Troll... quand il n'y a aucune réaction en dessous, qui le merite. se poser en victime ca va deux minutes, quand tu vois la conference BvS avec Sullivan qui fait son monolog,e et pire empeche les autres de parler en leurs coupant leurs paroles, en fesant des vannes faciles (celle de la clef USB fonctionne d'ailleurs bcp mieux sur CAWS, mais bon ...).
Désolé c'est agacant ! fallait que je le dise .
28 Avril 2016
CorentinSi tu considères que c'est une erreur, oui. Après, sérieux, t'as pas à te fatiguer.
Sur 1500 lectures d'un article, dix réactions de fanboy outragés ("on a pas les mêmes gouts, donc j't'aime pas, et il est important que j'te l'fasse savoir"), là encore ça ne représente pas "la majorité du public". C'est louable de répondre aux commentaires, mais la page BvS, c'est bon, on la tourne, on attend Suicide Squad et Dr Strange et d'ici là on sera tous redevenus potes.
Faites des papiers / reviews / éditos / podcasts et arrêtez de vous prendre la tronche.
(Cela dit, si tu peux éditer un badge "BvS, le shitstorm qui nous manquait", je suis prêt à investir dans de grosses proportions)
28 Avril 2016
Sullivan@Corentin : Je sais bien, c'est la passion qui parle haha. Mais je vais arrêter de me fatiguer, tenir une boîte en france est toujours suffisamment chronophage pour que j'revois mes priorités. En l'occurrence ici on a vraiment fait une connerie en écrivant que le film a "déçu une majorité du public', c'est normal de reconnaître l'erreur quand elle est là. :B
28 Avril 2016
Corentin@Sullivan : Mec, je faisais juste une vanne. T'as pas à te justifier (tu fais ça souvent en ce moment, fais gaffe).
@sergio : T'as raison mec, sois premier degré. C'est la réponse à tout, en général.
Après, quand les fans deviennent des caricatures grotesques de victimes outragées, c'est normal qu'on leur foute une étiquette. Libre à toi de te sentir visé (perso, j'ai pas détesté le film, j'me sens pourtant pas spécialement faire partie de la catégorie "troll / fanboy / martha-sexuel", mais si c'est ton cas je respecte ta différence).
@ykinho : Tous des pourris, Marvel achète les critiques, le 11 septembre c'était un complot, les USA n'ont jamais été sur la lune, blablablablabla. Internet <3
28 Avril 2016
moimeme@Sullivan
"[...] le moindre faux pas pour nous sauter à la gorge et nous rappeler à quel point ils aiment ce film, qui doit être vraiment précieux pour le défendre autant."
J'ai vu la vidéo de la conférence PCE sur BvS hier : un quasi monologue (et je dis ça sans méchanceté, surtout que je suis d'accord avec la plupart des arguments que tu avances) où tu ne te prives pas d'expliquer pourquoi tu n'as pas aimé le film, tout en disant respecter et ne pas faire la guerre à ceux qui ont aimé. C'est normal que les gens ayant aimé le défendent aussi non ?
28 Avril 2016
sergio@Sullivan, quelle condescendance pour les gens qui ont aimés.
Gratuite en plus au vu des commentaires ci dessous.
28 Avril 2016
zetagundamN'en déplaise aux détracteurs mais j'attends avec impatience ces 181min de pur plaisir en espérant que ces minutes supplémentaires n'inclus pas le générique comme dans la version longue du seigneur des anneaux
28 Avril 2016
ykinhoNon non la majorité a aimé et non l'inverse, pour la presse soit disant spécialisée c'est différent...
28 Avril 2016
Sullivan@Corentin : C'est pas la pression (à part celle de son rédac' chef), c'est surtout que c'était une vraie connerie d'écrire une "grande majorité du public". Déjà parce que c'est faux et que ce n'est pas le succès très discutable du film qui peut confirmer l'avis du grand public - en ça Republ33k avait clairement tort, et parce que les fanboys / trolls / martha-sexuels n'attendent que le moindre faux pas pour nous sauter à la gorge et nous rappeler à quel point ils aiment ce film, qui doit être vraiment précieux pour le défendre autant. :)
28 Avril 2016
Kit_Fisto, serial reviewerIl faudra peut-être ça pour rattraper le montage ciné de la Warner !
Y'a eu trop de trolls sur Snyder et pas assez sur la Warner !
28 Avril 2016
CactusLeader@Republ33k Donc Batman et Superman ont le droit de se taper entre eux mais pas nous ? Injustice... ;)
28 Avril 2016
moimeme@Republ33k
Un pied vers l'auto-censure ?
Franchement, si c'est pour être politiquement corrects j'arrête de vous lire et de vous écouter !
28 Avril 2016
CorentinOuah, comment tu cèdes à la pression. Never compromise.
28 Avril 2016
Republ33k@Tous : je viens de remplacer "la grande majorité du public" par "les critiques" histoire de ne pas trop mettre d'huile sur le feu. Vous comprendrez, je l'espère, que je ne tenais qu'à souligner le bouche-à-oreille majoritairement négatif sur BvS :]
28 Avril 2016
moimeme@Jayro
Si on regarde beaucoup de critiques, et les scores Rotten Tomatoes ou Allocine, il y a quand même une grosse partie de négatif. Pour une telle production réunissant deux super héros de ce niveau, tomber en dessous de 70% d'avis favorables c'est déjà mauvais.
Mais c'est vrai que du coup, il ne s'agit pas de "la grande majorité du public", et là-dessus effectivement CB a tendance à s'emballer car il y a en vrai beaucoup de monde qui a adoré (pas moi, j'ai apprécié sans plus, tout en étant vraiment déçu car ce n'est presque en rien le type d'histoire que j'aurai voulu voir).
28 Avril 2016
CactusLeader@Jayro Ce n'est pas LEUR avis. Ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas aimés que les gens ont forcément aimé. En l'occurrence, les avis globaux sont négatifs et cela se vérifie facilement sur Rotten Tomatoes ou autre agregateur d'opinions.
28 Avril 2016
LamesangJe trouvais déjà le film trop long avec pas mal de scène qui desservent le récit, alors une version de 3H ça va être la purge....
28 Avril 2016
Jayro"Reste à savoir si cela aidera le métrage à convaincre la grande majorité du public, déçue par l'affrontement entre les deux titans."
"La grande majorité du public", c'est plutôt précis comme affirmation... Ce serait pas mal que vos avis ne soient pas considérés comme autre chose que vos avis, et pas comme une vérité universelle. ^^
Cela dit, au vu de l'état de la presse "critique" actuelle, on reste dans la norme, mais je ne crois pas qu'il faille s'en réjouir.
28 Avril 2016
CorentinPerso, j'attends davantage de voir certaines scènes retirées plutôt que de voir des scènes s'ajouter (pas la place de lister, y a que 1200 caractères ici).