HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
J. K. Simmons ne tiendra qu'un rôle limité dans le premier film Justice League

J. K. Simmons ne tiendra qu'un rôle limité dans le premier film Justice League

NewsCinéma

Remplaçant Gary Oldman au pied levé, J.K.Simmons, on le sait, incarnera le commissaire Gordon dans le premier film Justice League, actuellement en tournage sous la direction de Zack Snyder. Et comme il le laissait entendre il y a peu en révélant qu'il ne partirait sur le tournage qu'en juin prochain, l'acteur a bel et bien confirmé qu'il n'aurait qu'un petit rôle dans le métrage :

"Je ne commence qu'en juin, et mon rôle dans ce premier film est très petit. Mais je suis excité à l'idée de jouer ce personnage iconique dans une francise iconique."

Comme prévu, le bonhomme n'aura donc qu'un rôle limité dans Justice League, mais nous indique déjà qu'il sera à l'affiche d'autres métrages du DC Extended Universe, dont le film de Ben Affleck, assurément :

"Je pars dans une aventure qui implique peut-être deux, trois ou quatre films pour moi, avec un peu de chance !"

On rappelle que Justice League sortira en novembre 2017.

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

En espérant qu'il soit déjà plus important et moins mis de côtés que son rôle dans Terminator Genysis ! :P
#Trollgratuit
Non franchemetn j'adore JK Simmons mais trop sous exploité dans les grosses licences ...Sauf la trilogie Spidey de Raimi of course !

Avatar de dRiiik

25 Avril 2016

dRiiik

Je vais quand même avoir du mal à m'enlever ça de la mémoire...

http://static.srcdn.com/slir/w570-h300-q90-c570:300/wp-content/uploads/JK-Simmons-as-J.-Jonah-Jameson-in-Amazing-Spider-Man-2.jpeg