La saison 2 de Daredevil aura beau nous avoir laissé sur une dernière note amère, elle reste l'une des meilleurs adaptations récentes de comics. On ne peut hélas pas en dire autant de Jessica Jones, qui a pas mal déçu la rédac'. Et si Melissa Rosenberg reste showrunner, Netflix vient d'engager du renfort à la production de la seconde saison.
Ayant déjà travaillé sur la prod' de True Blood ou The Returned, Raelle Tucker vient d'être embauché en tant qu'executive producer et scénariste de cette saison 2. Elle remplace d'ailleurs Liz Friedman, qui était attaché à la série mais qui est partie sur ABC réaliser le pilote de Conviction.
Un renfort que l'on voit plutôt d'un bon œil, d'autant plus que les choses s'accélèrent vraiment avec les sorties de Luke Cage et Iron Fist.
On rappelle que Jessica Jones saison 1 est toujours disponible sur Netlfix.
02 Avril 2016
War MonarchCastle a pas consommé la drogue de Nuke dans DD saison 2?! en tout cas j'ai pas vu ça.
La saison 2 de JJ pourrait se concentré à fond sur les origines de ses pouvoirs qui semble lié à l'organisation qui a créer la drogue de Nuke, contrairement aux comics où Jessica gagne ses pouvoirs à cause du même transports de déchets toxiques que DD.
Je trouve que les séries netflix sont à leur maximum en terme de qualité lorsque le héros est face à un antagoniste charismatique joué par un acteur talentueux et qui s'étale sur les 13 épisodes, dans le cas contraire j'ai l'impression que la qualité de la série se rapprocherait plutôt de celle de Agents of SHIELD
Et oui, dans les comics elle tue pas mais dans la série tv apparemment elle a assez de courage pour le faire dès que c'est nécessaire.
02 Avril 2016
joliaux@astonishing, hein ?
@guigui, hein ?
02 Avril 2016
Astonishingon rappelle que Jessica Jones est une meurtrière de sang froid
01 Avril 2016
guigui le gentilLa fin de la saison 2 de DD est bien moins ratée que celle de la 1.
01 Avril 2016
joliauxJ'ai été super déçu de la saison 1 de Jessica Jones. Déjà même si l'actrice est ok, elle est trop télégénique. Jessica Jones, elle est pas vraiment dessiné comme la girl next door qui fait fantasmer. Enfin, ça c'est un détail qu'on peut comprendre. Par contre une saison entière sur Kilgrave avec tous les minis runs sympas de Bendis, le vrai gâchis il est là. Sinon, j'ai pas encore fini DD saison 2, mais je parie qu'on a filé à Castle la même chose qu'au flic de J.J. J'aime bien ce lien qui se rapproche de l'histoire de l'hormone de croissance mutante dans les runs de Bendis.