Le film n'est pas encore âgé d'une semaine en salles qu'il s'offre déjà une première scène coupée ! Warner Bros est décidément pressé de communiquer sur la version longue du film, qui sera disponible lors de la sortie de Batman v Superman en vidéo, et a ainsi dévoilé une séquence coupée au montage.
Hélas, la scène en question amène plus de questions qu'elle offre de réponses, puisqu'on y voit Lex Luthor communiquer avec une étrange créature (serait-ce Steppenwolf, le lieutenant de Darkseid ?) entourée de mother boxes, qu'on retrouvait déjà dans le montage cinéma du film, lorsque Victor Stone se transforme en Cyborg.
Sans doute un moyen d'expliciter ou du moins de fluidifier la fin mystérieuse du film de Zack Snyder, qui voyait Lex Luthor annoncer la venue d'un nouveau vilain, qui sera sans doute Darkseid. Dans tous les cas, la séquence nous intrigue, mais il faudra attendre l'édition ultimate de Batman v Superman, prévue pour le 27 juillet prochain, pour se faire une idée du potentiel de ce passage.
16 Mai 2016
anticafardC'était déjà pour ma part un beau bazar ce film, en plus de ça ils enlèvent une scène à mes yeux assez importante pour la suite.
Qu'ils s'étonnent pas qu'on suivent pas chez la Warner.
28 Mars 2016
LaLiLuLeLookPour d'autres ça serait Yuga Kahn, le père de Darkseid. J'ai vu ça sur quelques topics, ça pourrait être logique dans une idée de "sauvegarde des données" d'univers ou personnages...
28 Mars 2016
Kit_Fisto, serial reviewerIl est possible que je sois énervé en voyant cette Director's Cut et me dire pourquoi on apas droit à ça au ciné !!!
Le film ciné est loin d'être une grosse déception mais on sent le charclage au montage made in Warner Bros !!!
28 Mars 2016
BridefoxIls ont bien fait de la couper. La scène de fin en est devenu que plus intrigante, celle-ci n'a que peu d'intérêt et en plus ça rajoutais encore un gros monstre
28 Mars 2016
TheGuestBa parce qu'a partir d'un moment faut arrêter de teaser d'autres films et faire un film.
C'est déjà la folie du teasing gratuit dans BvS donc bon une scène en plus du genre je vois pas l'intérêt...
28 Mars 2016
EytroComment peut-on couper une scène comme ça sérieusement.
28 Mars 2016
PetitPierreQu'est ce qu'il se passe dans ce film ?