Aux côtés d'un Jon Bernthal déjà réputé, Elodie Yung est la vraie révélation de la seconde saison de Daredevil, dans laquelle elle incarne Elektra, un personnage qu'elle porte visiblement dans son cœur, et témoigne ses déclarations récentes du côté d'IGN :
"J'adore Elektra [...] elle a une place toute particulière dans mon cœur. Mais avoir ma propre série - ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse tant que ça. Je pense que je choisirai les projets parce qu'ils seront intéressants, parce que je continuerai d'aimer le personnage ou qu'il sera bien écrit. Ou juste parce que le choix aura du sens. Voila ma réponse. Mais j'aimerais être dans The Defenders."
D'ultimes mots qui ont eu tôt fait d'attirer la curiosité de nos confrères, qui embrayent sur la possibilité d'une apparition dans The Defenders !
"J'aimerai être dans Defenders parce qu'avec un peu de chance, elle sera du côté des méchants. Je ne sais pas ce qu'ils feraient d'Elektra dans The Defenders mais je pense que ça serait une belle dynamique. Affronter ces quatre super-héros serait intéressant. Je suis curieuse d'en savoir plus."
Voilà qui semble confirmer, à demi-mots, une adaptation libre de Shadowland, avec Elektra en vilain de la série Defenders, ce que la fin de cette seconde saison laissait envisager, très clairement.
On rappelle que le show team-up de Netflix devrait débarquer d'ici le printemps 2017.
23 Mars 2016
TheSpizje suis bien d'accord j'espère la revoir dans l'univers marvel netflix elle était top aussi dans cette saison
23 Mars 2016
NoitidrepJon Bernthal est pour moi la révélation de cette saison 2 que j'ai plus appréciée que la saison 1. Mis à part son apparition dans le dernier épisode plus qu'anecdotique, il porte à merveille le manteau de Punisher (que je n'apprécie pas plus que ça dans les comics).
Karen Page est magnifiquement interprétée également et Foggy est bien plus supportable qu'à la saison 1 où il en était le principal défaut à mon sens. Élodie Yung se débrouille pas mal mais plus la saison avance, moins son jeu me semble adéquat et face aux autres personnages ses quelques défauts de jeu deviennent perceptibles.
Sinon très bonne saison, meilleure que la première avec un final décevant où comme vous le disiez nous attendions plus du combat final et des conclusions.