Alors que le jeune Tom Holland faisait son grand saut dans l'univers Marvel dans la dernière bande-annonce de Civil War et que Jon Bernthal arrive chargé le 18 mars prochain sur Netflix, c'est une bien belle anecdote qui est remontée aujourd'hui.
En effet, les deux acteurs qui se retrouvaient pour tourner Pilgrimage de Brendan Muldowney en Irlande pendant les castings de Spidey et Frank Castle, révèlent s'être donné la réplique et s'être appuyés l'un sur l'autre pour enregistrer les vidéos à envoyer aux bureaux new-yorkais. Un choix lourd de sens et pas si déconnant de la part de Marvel, qui pourrait bien avoir de la suite dans les idées.
"Pendant ce tournage indépendant en Irlande, nous étions constamment entrain de tourner des scènes pour Marvel - on jouait tous les deux." précise l'ami Jon, avant de rajouter "Ses vidéos existent vraiment, vous pouvez appeler Marvel et leur demander, mais ce serait comme vouloir rentrer dans Fort Knox"
Pour rappel, la première apparition du Punisher s'est faite dans le numéro 129 d'Amazing Spider-Man. Et au vu de l'entente entre les deux acteurs, on se prend à rêver d'un team-up ou d'une apparition dans leur film/série respectif.
Daredevil : Saison 2 débarque le 18 mars prochain, Captain America : Civil War, lui, arrive le 27 avril.