La sortie imminente de
Batman V Superman réveille les créateurs et acteurs ayant déjà été impliqués sur un film du
Chevalier Noir (qu'il ait atteint le grand écran ou non), toujours prêts à nous livrer des détails intéressant.
Dernier interprète en date de Bruce Wayne, l'acteur Christian Bale est revenu sur sa performance dans la trilogie Dark Knight de Chris Nolan.
Une préstation qu'il juge insuffisante et surtout gêné par celle, incroyable, d'Heath Ledger dans la peau du Joker.
"Il est arrivé, et il a un petit peu ruiné mes plans! Il était tellement plus intéressant que moi et ce que je faisais."
Des déclarations pleines de déception de la part de l'acteur qui voulait livrer quelque chose de plus sombre pour son personnage. Il se serait sûrement très bien entendu avec
Frank Miller et Darren Aronofsky.
04 Mars 2016
War MonarchJe l'ai adoré en tant que Bruce Wayne, physiquement il a plus l'air d'un Bruce de Year One et ça collait parfaitement à Begins en fin de compte. Bale est un acteur qui s'investit énormément et qui peut vraiment avoir un excellent jeu d'acteur et je trouve que pour Batman il y est allé à fond.
Heath Ledger l'a peut-être un peu évincer pour TDK mais le Joker ne peut pas avoir la gloire à lui seul, c'est forcément en étant confronté à Batman et en ayant cette espèce de relation malsaine entre le héros et le vilain que le Joker est encore plus génialisme, enfin bref oui Ledger était génial mais sans Bale on aurait pas eu des scènes de la même intensité (l'interrogatoire ou même quand Batman fonce à lui avec son bat-cycle) un Joker peut pas être au top niveau dans son interprétation sans un Batman
réveille les créateurs? je crois que Bale avait déjà parler plusieurs fois pour BvS pendant le tournage, lorsqu'il parle de Ben Affleck dans le rôle, lorsqu'il dit pourquoi la trilogie TDK n'aurait pas pu ramener un Justice league et la dernière c'est quand il donne un conseil à Ben pour le rôle.
04 Mars 2016
joliauxComme je le répète souvent, le problème des acteurs de Batman c'est Bruce Wayne. Bale était un aussi mauvais Bruce Wayne que les autres, j'espère beaucoup du nouveau (je zappe tjs son nom). Il a l'air bon. Si tel est le cas, il faut pas toujours écouté les fans qui n'en voulaient pas.
04 Mars 2016
PurpletaxJe n'apprécie pas trop le Batman de Nolan, beaucoup trop cannibalisé par les archétypes habituels du réalisateur... L'homme traumatisé par la perte de l'être aimé, capable de végéter pendant 8 ans, en robe de chambre, ravagé par le chagrin d'avoir perdu sa même pas petite amie officielle, tout ça... Mais Bale n'y est à pour grand-chose. Il a rendu une certaine crédibilité au personnage, son passage sous le masque s'est révélé très positif !
04 Mars 2016
Guillaume_PrsC'est sur que se faire éclipser de son propre film doit perturber les choses mais je l'aime bien en batou moi.