Le succès de Deadpool ouvre forcément les vannes pour d'autres films classé R. A commencer par un certain X-Force, en projet depuis quelques années déjà chez la 20th Century Fox, qui pourrait offrir un second souffle à son univers mutant en étendant son offre "adulte".
Interrogé sur d'éventuelles nouvelles franchises classées R, Simon Kinberg, producteur et chef de file des X-Men au cinéma, a ainsi déclaré :
"Je ne sais pas quelles seraient les franchises concernées. Je pense que les films X-Men principaux ont déjà leur ton, plus souple, qui fonctionne bien avec un PG-13. X-Force, je le verrais bien classé R, qui sait ?"
• Lire aussi : Stephen Lang (Avatar) veut tout faire pour incarner Cable au cinéma
Voilà qui semble confirmer, à demi-mots, un chantier revigoré pour X-Force, dans lequel pourrait bien sûr apparaître Deadpool et d'autres mutants. On rappelle qu'un scénario pour le film existe déjà : il a été écrit par Jeff Waldow, à quoi on doit Kick-Ass 2.
17 Fevrier 2016
War MonarchDoctorVin's : d'ailleurs Deadpool ne serait-il pas le premier à nous présenter le "présent" de la nouvelle ligne temporel des films Fox's X-men?
Et y'avait une gamine qui portait un uniforme de x-men jaune et bleu comme dans Le Commencement (et donc pas en cuir comme dans l'ancienne trilogie)
16 Fevrier 2016
TellakC'est marrant, avant les studios faisaient tout pour qu'un film ne soit pas classé R (à quelques exceptions près bien sûr) et tout d'un coup, ils ont découvert avec Deadpool que finalement ils pouvaient se faire du fric avec ce type de films.
Encore une fois, merci M. Reynolds !
16 Fevrier 2016
DoctorVin'sLes films X-Men pourrait continuer sur leurs lignes uchroniques et X-Force nous présenter le présent.
16 Fevrier 2016
NinHalo50C'est quand ils veulent.