Comme toutes les grosses licences, Batman a connu son lot d'adaptations vidéo-ludiques, et avec elles, quelques annulations assez connues des fans. L'une d'elles n'est autre que la traduction en jeu-vidéo de The Dark Knight, qui faisait suite à un premier titre inspiré par Batman Begins, et qui était développé par Pandemic Studios (auteurs des deux premiers Battlefront).
Seulement, de nombreux écueils plus tard - à commencer par une politique du secret bien trop sévère qui empêchait le jeu d'avancer - le titre est tombé à l'eau. Avant que Batman ne revienne sur le devant de la scène sous l'impulsion de Rocksteady. Entre deux parties d'Arkham Knight, découvrez quelques images du titre avorté, compilées par DidYouKnowGaming? :
03 Fevrier 2016
Sgt_tomateMarrant. Jeuxvideo.com a posté une news similaire sans inclure la vidéo ou même nommer la source. Merci pour votre professionnalisme.
Quel dommage pour Pandemic. On voit bien que faire une adaptation vidéoludique de qualité à partir d'un film est vraiment un exercice compliqué (politique du secret, temps de développement rachitique, moyens mis en oeuvre...).