HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Krysten Ritter revient sur la Saison 2 de Jessica Jones et sur The Defenders

Krysten Ritter revient sur la Saison 2 de Jessica Jones et sur The Defenders

NewsSeries tv
Héroïne forte "before Rey was cool", Krysten Ritter revient faire elle-même la promo' de sa série, à priori aussi vite vue que vite oubliée pour de nombreux fans de Marvel Studios. D'autant que si certains spectateurs ont été déçus, la série peut tout de même compter sur une fanbase active, celle-la même qui réclame une seconde saison pour le show de Melissa Rosenberg.
 
Écouter aussi : Podcast #169 - Jessica Jones

Et compte tenu de la teneur de la réponse de la principale intéressée, il semblerait que ce désir puise devenir réalité: 

"C'est un peu piégeux comme question. Je ne suis pas supposée en parler. Mais c'est vrai que je pense qu'il reste beaucoup d'histoire à raconter avec Jessica et que j'aime jouer ce personnage. Je sauterai dans son manteau en cuir et ses bottes à n'importe quel moment."
 
Évidemment destinée à revenir faire parler ses poings au sein de The Defenders (la série crossover de Marvel Studios / Netflix qui mêle Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist), Krysten Ritter ajoute :
 
"Marvel et Netflix ont prouvé qu'ils savent ce qu'ils font. Mais ce sera intéressant de voir comment s'insère Jessica avec ces autres mecs parce qu'elle ne veut pas être une super-héroïne. Elle ne veut rien avoir affaire à tout ça. Je n'ai encore aucune idée de la façon dont ils vont la forcer à se grouper avec eux. C'est vrai qu'elle possède ses pouvoirs et un profond sens de la justice en elle, donc elle peut être un véritable intérêt pour l'équipe. Elle a une super force. Elle peut voler. Que des choses pratiques en fait (rires) !"
 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (7)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Astonishing

23 Decembre 2015

Astonishing

"elle ne veut pas être une super-héroïne"... "elle possède ses pouvoirs et un profond sens de la justice en elle"
Ah bah non ! C'est une meurtrière.
Cette série aurait pu être raconté au travers de 3 épisodes grand max.

Avatar de sergio

22 Decembre 2015

sergio

@Thanos, un trou dans l'intrigue .
Comme, lorsque le bad guy squatte chez une famille, et ordonne au gamins de squatter dans le placard, on a de l'empathie pour les bambins. Bambins qu'on laisse a jamais dans le placard.
Et quand on voit le traumatisme d'etre "controlé", on nous laisse cette famille comme ca, sans s'avoir ce qu'ils deviennent .
Genre une scène juste pour choquer mais sans réel suite.

Avatar de Thanos

22 Decembre 2015

Thanos

@sergio > c'est quoi que tu appelles un "Plot Hole" ?

Avatar de sergio

22 Decembre 2015

sergio

Vu que j'ai pas été jusqu'au bout de la première à cause des (trop) nombreux Plot Holes, je pense pas voir la 2 .

Avatar de Thanos

22 Decembre 2015

Thanos

Pareil, autour de moi, la série à plutôt été un succès.

Avatar de Babs974

22 Decembre 2015

Babs974

Vite oublié par les fans? mouais, meme si il y a pas les meme avis et retour que du coté de daredevil, je vois en général que de bon avis de la part de fans, meme du coté des ricains

Avatar de min

21 Decembre 2015

min

elle est nominée aux Critics Choice Television Awards au côté de Fargo, Mr Robot ou UnREAL, mm si je rejoins vos avis sur la série, elle est bien noté et a eu son succès .