HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman : une analyse détaillée du troisième trailer

Batman v Superman : une analyse détaillée du troisième trailer

DossierCinéma

Il ne fait toujours pas l'unanimité après trois trailers, Batman v Superman : Dawn of Justice risque de sévèrement faire parler de lui dans les jours qui nous attendent, et qui suivent une bande-annonce assez riche en révélations et en mystères. Si bien que nous avons voulu (sur)analyser le dernier trailer en date du blockbuster archi-attendu de Warner Bros, réalisé, faut-il le rappeler, par Zack Snyder.

Petite précision : aucun spoiler, à proprement parler, ne se cache dans ce dossier, mais si jamais vous souhaitez ne pas vous poser trop de questions, la lecture de ces différents chapitres se fera à vos risques et périls.


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de War Monarch

07 Decembre 2015

War Monarch

@TheSpiz : ça c'était son bat-grappin. Dans certaines version, le bat-grappin ressemble à un petit pistolet
dans d'autres c'est ça : http://i1189.photobucket.com/albums/z429/James_Cerio/BatGrapple6.jpg

Avatar de War Monarch

07 Decembre 2015

War Monarch

Batman avec un fusil, bof (c'est vraiment un fusil? c'est pas un gros canon taser ou un gros bat-grappin?)
Si le Batfleck de Snyder correspond vraiment à celui de TDK Returns, ce vieux Bruce a vécu tellement de choses qu'il est plus violent et légèrement moins respectueux de son code d'honneur.

N'empêche pour le vrai jeune Batman, c'est déjà arrivé qu'il brise son serment et tient une arme (Lorsqu'il perd la raison en voyant Dick être blessé mortellement par Alex Luthor Jr, il pointe une arme sur sa tête, ou alors pour blesser Darkseid il le dit à haute voix qu'il fait une exception et qu'il va spécialement utiliser une arme contre le New God etc...)

Avatar de TheSpiz

04 Decembre 2015

TheSpiz

la lambo c'est le joker qui l'a pour le début sur wayne , sinon merci pour l'analyse du trailer c'était intéressant surtout la partie sur "Darkseid?" ,cette partie m'intrigue aussi comme la conception de la tortue ninja !Après j'ai bien aimé ce batman et la présence du "fusil" me surprend pas par contre y'en avait déjà 1 dans l'autre trailer aussi quand il est en haut de l'antenne

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Je me suis également posé toutes ces questions en voyant ce trailer 3 3/4 fois !
Merci pour ce doss' !
RDV en mars ! ;)

Avatar de Courge

04 Decembre 2015

Courge

J'ai l'impression que Bruce sait que Clark est Superman quand il lui dit "On a de mauvais souvenir de monstre déguisé en clown" avec le petit regard.

Pour la peur de Bruce d'être démasqué par Superman, ca serait plutôt illusoire vu l'omnipotence du bestiau.

Avatar de Zamiel

03 Decembre 2015

Zamiel

Pas grand chose à décortiquer dans ce trailer, il est déjà tellement (trop ?) explicite.

Avatar de DroYze

03 Decembre 2015

DroYze

C'est la que t'aimerais bien avoir une Dolorean pour allez direct a la sortie du film....

Avatar de Aiole

03 Decembre 2015

Aiole

Plus qu'un rêve ou une hallucination, je me demande si les scènes dans le désert ne sont pas des images d'un futur alternatif où tout aurait basculé (une uchronie en somme). Peut être qu'un messager venu du futur (Flash ?) voudrait les avertir d'un danger à venir, à savoir probablement Darkseid (comme dit l'article). Ça parait alambiqué, mais ça pourrait faire une bonne transition pour les prochains Justice League justement, et le besoin de réunir toute une équipe pour contrer cette menace.

Avatar de Brutal Destr0y333r

03 Decembre 2015

Brutal Destr0y333r

"La machine pour créer Doomsday n'a rien d'hasardeuse, c'est de la continuité. Il s'agit de la machine de controle des naissance (je sais plus son nom) vu ds MOS, et dont une version était dans le Black Zero. Luthor a du réussir à la récuperer en meme temps que le corps de Zod" OOOOOOOH j'avooooouuuue ! Tain ce serait énorme.

Avatar de Trunks93

03 Decembre 2015

Trunks93

La machine pour créer Doomsday n'a rien d'hasardeuse, c'est de la continuité. Il s'agit de la machine de controle des naissance (je sais plus son nom) vu ds MOS, et dont une version était dans le Black Zero. Luthor a du réussir à la récuperer en meme temps que le corps de Zod

Avatar de DoctorVin's

03 Decembre 2015

DoctorVin's

De toutes manières ce film nous amène à Justice League, donc ce ne serait pas déconnant de voir une introduction à la mythologie de Darkseid qui serait le vilain de Justice League.

Avatar de Ian0delond

03 Decembre 2015

Ian0delond

c'est simple de voir Darkseiddans les rêves, suffit d'y pleurer.