Si votre collection de Lego attend avec impatience de nouveaux candidats dignes de ce nom, 2016 pourrait bel et bien vous coûter un bras puisque deux sets Marvel assez bien foutus rejoindront le catalogue de la marque danoise.
D'un côté nous aurons le Avenjet Space Mission, proposé à 70 euros, avec les minifigs de Captain America et d'Iron Man (en tenues spatiales), Captain Marvel, Hyperion et une bigfig de Thanos ! L'engin est de bonne facture, et à première vue, il est inspiré par la série Avengers Assemble.
Il sera rejoint par le set Iron Skull Sub Attack, proposé à 35 euros, avec les minifigs d'Iron Skull, d'un membre de l'Hydra, et du duo Cap' - Iron Man, en tenues de plongée cette fois. Le tout accompagné d'un sous-marin digne des plus grands vilains des sixties.
Deux jolis sets, qui prouve une nouvelle fois que les designers de Lego sont bien meilleurs quand ils se libèrent des influences du cinéma.
02 Decembre 2015
La_Fourrure@Sergio : merci Disney qui demande 25% pour vendre des produits sous licence... Il suffit de voir le prix des Lego SW avant et après passage Disney (ils étaient déjà chers mais là, c'est sans commune mesure !).
02 Decembre 2015
sergio70 € une toute petite boite de Lego ?!!
Vache !! il s'enmmerde pas hein !
Et a ce prix là, y a des clents ?!! c ouf !
02 Decembre 2015
Republ33k@AllStarDarkKnight : merci pour ton commentaire sur l'édito' :]
02 Decembre 2015
DoctorVin'sJ'aime bien! ça me rappelle un bon édito de Syfantasy ou vous évoquiez les licences chez Lego. C'est vrai que quand les licences s'éloignent des films (ou qu'elles adaptent des films qui ne sont plus produits) les sets sont souvent mieux réussis
02 Decembre 2015
NeobiwanFont un peu kitchouille les deux véhicules, surtout l'Avenjet. On a l'impression de voir un véhicule Lego espace des années 80.