HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Wonder Woman ira bien combattre sur les fronts de la première guerre mondiale

Wonder Woman ira bien combattre sur les fronts de la première guerre mondiale

NewsCinéma

La rumeur était persistante depuis quelques mois déjà, et s'était déjà vue à demi-mots confirmée par le look de Chris Pine en Steve Trevor : le film Wonder Woman devrait consacrer tout ou partie de son intrigue à la première guerre mondiale.

Ca ne fait plus aucun doute au regard des costumes portés par les figurants et nos deux acteurs (Gal Gadot et Chris Pine), qui semblent tout droits sortis du début du XXème siècle. Doit-on s''attendre à un film à plusieurs époques ou à un passé fictif dans la veine du premier Captain America ? Mystère ! En tous cas, l'amazone devrait combattre aux côtés des soldats britanniques sur le sol français ! Un contexte qui nous rend bien curieux.

Sortie prévue en mai 2017.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de sergio

30 Novembre 2015

sergio

j'ai vu des concepts arts du films, qui montrait un Chris Pine en costume ultra moderne avec le logo Argus sur l'epaule, et ca ressemblait bcp a des concepts art officiel .
Ce qui me fait dire que Pine jouerat deux roles, Steve Trevor dans le présent et un de ses descendants durant la premiere guerre mondiale.

Avatar de War Monarch

30 Novembre 2015

War Monarch

Bin ils font que suivre la version originale des persos, j'aime bien même si c'est vrai que j'aurai aimé voir un Trevor moderne style black ops comme la version des New 52.

Après, peut-être qu'il sera encore là mais trèèèès trèèèès trèèèèès vieux?!
Ou alors une pirouette scénaristique évidemment, genre Trevor va se réfugier sur Themyscira, les gens ne vieillissent pas (ou alors moins vite) là-bas à cause de la magie qui entoure l'île.

Dommage, j'aimais bien l'idée d'un flirt entre Diana et Bruce, depuis La Ligue des Justiciers (l'animé) on nous a encré cette idée en tête ^^"
Même dans les comics, ça se voyait trop que Bruce avait peut-être des sentiments pour Diana mais le soucis c'est qu'elle est déjà avec Superman et que ces deux-là s'adorent beaucoup x/

Avatar de Pafi

30 Novembre 2015

Pafi

Je suis d'accord avec lilcrew74, un peu déçu que Steve Trevor ne sera dans une époque contemporaine. Après on aura peut-être un twist scénaristique qui nous permettra de le récupérer.

Bon même si je râle un peu j'attends beaucoup ce film :3

Avatar de lilcrew74

30 Novembre 2015

lilcrew74

Bonne idée mais ca me fait un peu chier pour Steve parce qu'il ne sera plus présent dans le monde contemporain. Qu'ils n'aillent pas faire des pairing à la con genre Batman avec Wonder Woman.